Evitez de spoiler la saison 7, des gars comme TLW ne l'ont pas encore finie.
C'est sa que j'adore dans DW, ont peut toujours supposer ou se poser des questions, l'intrique est toujours presente meme une fois resolue
Oui xorn ou preciser du spoil avant ce smiley est la pour sa on fera attention
En tout cas, c'est toujours sympa de trouver un topic francais où parler de DW . C'est tellement rare aussi.
Il y a des fan-forum qui existent.
Mais ils sont un peu mort en période creuse.
C'est sur que sur le 15 18, yen a de l'activiter ! C'est pour sa que je suis etonner que des personnes fan de doctor soir tombé pile au moment où je poster, alors que plein d'autres Topics sont tres tres actif !
D'ailleurs Xorn. Le site que tu m'as passé un peu en manque d'épisodes du 2ème docteur. Y'a qu'un Arc
C'est clair qu'il fallait le voir à ce moment, quelques secondes après il serait en deuxième-troisième pages.
Oui, le Docteur a installé un verrou temporel sur la guerre du temps, du coup les seigneurs du temps vivent une guerre perpétuelle et personne ne peut sortir ou entrer de ce moment précis de l'histoire, C'est pour ça que le Docteur dit toujours qu'il ne peut pas retourner sur Gallifrey
+Mon préféré est Tom Baker, le quatrième, mais il est tellement epic qu'on ne peut pas le classer, ça serait injuste pour les autres, ensuite c'est Matt Smith qui est pour moi meilleur que Tennant qui a, et ce n'est que mon avis, fait le pire des départs possibles, je m'explique: Son dernier épisode et toutes ses allusions à sa régénérations, c'est du fanservice pour fangirls attardés, quand il dit qu'il va mourir et que ça sera jamais pareil et quand il fait son "I don't wanna go" à la toute fin, c'est d'un nul total.
Un acteur qui joue le Docteur est sensé être le porte-parole de tout les autres acteurs qui l'ont joué ou qui le joueront, et lui il est là, il fait un boulot remarquable, il met la série au gout du jour, et son départ est d'un pourri sérieusement, quand il parle on croirait entendre l'acteur et non pas le Docteur et c'est ça que je déteste dans cette régénération.
Prenez la régénération d'Eccleston à Tennant, elle est parfaite! Un peu de "Ah, encore une fois, bordel c'est chiant à la longue" avec du "J'étais bien hein? Et toi aussi t'étais fantastique! Allez, voyons voir ce que l'avenir nous réserve!" Alors qu'avec la régénération de Smith à Tennant, on a un Docteur pleurnichard qui veut pas changer et qui porte pas sur l'avenir, alors que l'avenir et le changement c'est un peu les thèmes centraux de Doctor Who.
+ personne m'a lu
LordRizzen moi aussi j'ai chercher, mais le site qu'a fille xorn est les plus complet, donc faut faire avec, c'est deja un travail enorme
Teregis J'ai lu + c'est la régéneration de Tennant à Smith, non de Smith à Tennant. :hap
* Rooh.
LordRizzen Voir le profil de LordRizzen
Posté le 25 juin 2013 à 23:29:38 Avertir un administrateur
D'ailleurs Xorn. Le site que tu m'as passé un peu en manque d'épisodes du 2ème docteur. Y'a qu'un Arc
Déjà c'est le Docteur avec le plus d'épisode détruit par la BBC, ensuite il a pas mal de fan, donc ça devrait venir. Par contre il y a TOUT les épisodes du 5ème.
Je suis assez d'accord Teregis concernant le départ de Tennant, après c'était sympa de revoir une dernière fois ses compagnons (damn you Moffat!)
Et des quelques épisodes de 4th que j'ai vu (genesis of the dalek en VF, City of Death, the Keaper of Traken et Logopolis), je le trouve génial.
J'ai lu aussi, mais je reste Pro-Tennant ! Pour moi : Tennant 9/10 Matt Smith 8,5/10 (je l'aime beaucoup aussi meme si au depart je n'etait pas confiant) Eccleston 7,5/10 (il reste tres bon, mais la concurence est rude !)
Moi j'ai trouvé ça cohérent la facon dont est parti le 10ème. Même si beaucoup de gens râlent.
Davison 10/10, Matt Smith 9/10, Tennant 8/10. Mon propre top 3.
Rizzen Idem, en même temps être le docteur lui tenait à coeur (Tennant), alors partir de la série en même temps que d'arrêter d'avoir ce corps dans la série lui donne dans dans les deux sens un pincement de coeur (au Docteur et à Tennant).
Enfin, je suppose juste.
Hayru Voir le profil de Hayru
Posté le 25 juin 2013 à 23:31:45 Avertir un administrateur
Teregis J'ai lu + c'est la régéneration de Tennant à Smith, non de Smith à Tennant. :hap
Lien permanent
J'ai pas fait d'erreur, j'ai parlé de la régénération Eccleston=>Tennant et de la régén Tennant=>Smith sans mentionner Smith directement
+En quoi c'est "cohérent" la manière dont il est parti dites-moi?
Il est clair que le doctor ne change pas juste d'apparences et que même si ces souvenirs restent les mêmes, il change aussi de caractère et de façon de penser. Donc c'est pas étonnant qu'il n'ai pas envie de "Mourir" (Dans le sens où le doctor qu'il est meurt) après tout ce qu'il a vécu. Après, c'est mon interprétation perso, je respecte ceux qui râle en disant que c'était trop pleurnichard. C'est ça qui est magique avec cette série, chaqu'un à sa vision des choses.
Oui, c'est clair que quitter une série comme sa, sa doit etre dechirant, surtout le fait de savoir que surement les 3/4 des personnes qui connaissent Tennant, ou meme Matt Smith, l'ont decouvert grace a DW !
Après je trouve que RTD à beaucoup plus abusé à la fin de Stolen Earth qu'à la fin de The End of Time P.2.