Il y a celui aussi.
Nan, le "Pond".
Sinon, récemment j'ai découvert un mod (encore en cours de création) Doctor Who pour Civilization V
J'essaye ça sous peu !
Doctor Who sur Minecraft.
Oui j'avais vu ça aussi !
Le mod des Weeping Angels !
J'ai tellement hâte d'être le 23 Novembre pour le 50th ! Putain, j'en peux plus de M+Z sur The name of the Doctor
J'ai pris un gros risque, j'ai regardé le passage en VF de ce moment. "Frais" pour en gros dire "jeune, branché", c'est ça ? P*tain je suis désolé mais la voix du Docteur est relativement supportable mais celle de Clara Je préfère de loin la VO
Moi je M+Z là dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=2Em8lmmTNkA
JennaColeman Je suis tellement d'accord, j'avais commencé les tout premiers de la nouvelle série en VF à l'époque mais en fait, c'est juste gerbant !
Comme dans toutes les séries UK et US en fait
Les séries UK passent encore mieux en VO, j'adore leur anglais
Franchement Mark Weiss s'en sort pas mal comme Docteur. Par contre j'ai pas vu le monologue de Rings of Akathen en VF, donc je sais pas ce qu'il vaut en Docteur "mélancolique".
L'Anglais UK est juste beaucoup plus beau que l'Anglais US d'après moi. Y a une grande variété d'accents parfois agréables à entendre même si certains sont malgré tout peu compréhensibles pour un étranger (faut s'y faire, on fini même par en prendre un au final ). Même au niveau des mots, ça fait plus raffiné
Faudrait que je regarde les saisons de Tennant en VO d'ailleurs
Comment ils ont fait le jeu de mots de l'épisode Asylum of the Daleks, quand Rory demande au Dalek si il cherche ses "eggs", mais qu'en fait il veut dire "exterminate"?
Jenna Ah mais je suis totalement d'accord et pour bosser ton anglais, y a pas mieux !
"Ex...Ex..."
"Ca? Excroissance?"
C'est un peu bidon, mais ça passe pour quelqu'un qui a pas vu la VO.
+ QUOI TLW, tu as pas vu Tennant en VO?
Quelques uns, mais je suis tombé trop vite sur les épisodes en VF
Tu as... une semaine pour te rattraper.
J'avoue que l'accent UK (Surtout l'accent Anglais et Irlandais) rendent vachement bien ! L'accent Américain est plus, mâche et un fait un peu sale je trouve
xorn Une... une semaine? Mon Dieu