Ma sœur voulait s'acheter des des codes téléphoniques pour avoir quelques misérables parties sur un jeu Flash pourri qui a 30 ans de retard technologique. Sachant qu'un code ne donne que 8 parties de 15 minutes, et que le jeu n'a jamais de fin (le but est d'augmenter continuellement son score et ses objets débloqués), et qu'elle a déjà 1 partie gratuite par jour de toutes façons.
Naturellement, je voulais l'empêcher de se faire arnaquer avec ce système d'appels surtaxés pour jeu pourri fait pour les gros pigeons de base. J'essaie de la remettre dans la raison mais elle insiste, et ma mère (qui soutient aveuglement ma sœur mais qui n'y comprend strictement rien) me traite de « frère musulman » car « je suis intolérant avec ma sœur en voulant l'empêcher de jouer à son jeu ». Moi j'économise depuis 5 ans pour avoir un ordinateur correct, je ne pourrais la supporter de voir jeter de l'argent par la fenêtre en se faisant arnaquer volontairement pour un jeu pourri.
Du coup, comme je n'arrive pas à les remettre à la raison, je me connecte sur l'interface de ma Neufbox et je commence par bloquer l'adresse IP jeu en question pour éviter qu'elle paie.
Et là elle s'énerve, elle dit « maman va appeler l'hôpital si tu débloques pas le jeu », et ma mère vient me dire que j'ai un « comportement inhumain ». À vouloir empêcher ma sœur de payer pour son espèce de jeu Flash pour gros pigeons.
C'est alors que ma sœur appelle mon père pour lui demande son avis, en lui disant que je suis méchant et que c'est « le seul jeu qu'elle aime » (sachant qu'elle a une culture vidéoludique proche du néant et que n'importe quel jeu Facebook de base serait mieux). Finalement elle raccroche, et elle se met à hurler dans l'appartement « OUUUIIIIIN J'TE DÉTESTE »
Je suis censé faire quoi ?
Tu as une famille assez bizarre.
Je dirais même que tu as une famille assez bizarre.
ben barre toi et revien pour bouffer
Moi je coule
Moi je plonge
Ce pavay
Beau pavé.
Pavé César.
Tapote ton z sur le front de ta mère et mets le feu dans la piaule
Tu mets une claque à ta soeur, si ta mère vient te voir tu mets une claque à ta mère, tu la fais asseoir, tu lui expliques la situation, et si elle est toujours pas contente, tu te casses de chez toi, en emportant ta 9box.
C'est donc la dedans que les allocs que ta mère touche passe
Sans déconner di
Montre à ta mère un article sur le web
dit lui de se mettre un doigt dans le nez
Faut être bizarre pour lire.
Barre toi, reste pas avec ces beaufs
Avoir une mère comme ça Courage
Montre à ta soeur ce topic.
La voilà la vraie pigeonne de l'histoire. Mon Dieu, quelle pauvre famille tu dois avoir. Une vraie famille typique de beaufs. Je te plains, j'imagine que ça doit pas être facile de vivre avec des gens dont le QI est proche de celui d'une autruche.
Rouuu rouuuu ~
Go demander l'émancipation.
Pourquoi tu te contentes pas juste de l'avertir ? T'auras fais ton devoir, après si elle veut vraiment continuer à se faire pigeon laisse-la faire.