Investis dans un appareil photo
jsuis pas un pseudo-hipster qui prend des photos de sa bite avec une eye fish, c'est mon gs3 et jsuis déchiré, donc vlà le flou
J'adore ce genre de photos où le mec fait exprès de foutre de l'oseille/des clopes ou autre trucs de pseudos-thug à côté de l'objet dont il est question à la base pour la photo, ça montre bien le niveau du mec.
https://www.google.com/search?safe=off&q=angelina+varona&tbm=isch&tbs=simg:CAQSYRpfCxCo1NgEGgYIAggXCD0MCxCwjKcIGjQKMggBEgzOA-QEqAWpBeME6AUaIIKLigkpRpcntDd7l46rxECQAYa7VrPKxvsoX2qXl5R6DAsQjq7-CBoKCggIARIELlAW2Aw&sa=X&ei=60jGUZDHNtGy7AbrhoDwAQ&ved=0CCcQ2A4oAQ&biw=800&bih=547&sei=7EjGUeXYOMjRhAfRmIHQBg
Ah et toujours en train de t'inventer des copines à ce que je vois.
Et le summum le mec précise bien "é chui déchiré lol xD"
putain le mec on est presque en juillet, jlui ai parlé x fois déchiré mais il capte pas que jtroll h24
t'as pas volé ta réputation de camé arriéré
niquez vos mères à laisser bider ma maman
Bouh-Tey qui trolll
t'as oublié le verbe "essayer"
Putain j'en ai trop trop marre des crédules de ce forum, c'est rageant de voir un Fake de merde spottable à 28km, alimenté par des connards qui y croient vraiment.
Il vous est pas venu à l'esprit que l'auteur fait ce topic uniquement dans le but de nous montrer son parfum ?
toi tes darons gagnent 600€ à eux 2 vu ta rage
OMG les pauvres qui defequent en 2013 moi je me suis payé une opération de l'estomac, mes exrement sont automatiquement transformer en énergie thermique dans mon estomac, plus besoin de toilettes
Mais on dirait que l'opération est au dessus de vos moyens
OMG aller au toilette en 2013
le délire c'est que faire caca ça m’excite donc ton opération de merde jmen branle enculé
L'auteur a raté sa vie
AW spotted.
--------------------
Omg putain rentre chez toi mon pote
Moi j'aime bien les tartines pas trop grillées !
Souvenez Vous de MOI !
OMG des billets de 20 bien le clochard ?
Nul.
denue_de_sens : Personne n'est tombé dedans, jusqu'ici l'auteur se fait victimiser.
jusqu'ici l'auteur se fait victimiser
putain j'ai failli m'étouffer enculé