C'est salisant ou pas? Voir si veut que j'prévois des vieux trucs
Bah du paintball c'est sprendre de la peinture sur la tronche stout
Oui très, et ça fait mal et tu risques de devoir te rouler dans la boue, c'est pas pour les fiottes et je vois que t'as l'air d'en être une
Protège tes couilles
Efflo t'es gentil tu retournes te faire frapper par tes copains du collége, merci
quelqu'un d'autre?
COL OF DUTI C MIEU
Tu conseils rien du tout. C'est vendredi, il est minuit et t'es encore sur le pc, tu te sens excité ou comment ça se passe?
J'demande si la combi ça suffit ou si j'risque d'avoir des taches de peintures sur mes fringues
La répartie du 15-18, mythique
Prend une cöte de travail
tu crois que quoi, bien sur que c'est salissant.
prends des vieux habits ou au pire tu les laves après, c'est pas la mort, tu fais pas du paintball le jour ou t'ai un rendez-vous.
t'as*
paintball
airsoft
oh wait
J'sais pas, on m'a dit que la peinture du paintball était super difficile à faire partir au lavage.. d'un coté j'ai matté des vidéos et t'es protégé de haut en bas donc j'vois pas comment tu peux avoir de la peinture sur tes habits :o
??????? ça donne même pas envie de répondre tellement c'est pitoyable ce que tu dis
Non la peinture traverse rarement la combi après sa dépend de la ou tu va perso a par quelque bleu tu ne crains vraiment rien
D'acc, merci
Efflo le pucix go -15
Y a pas forcément de combinaison au paintball lol
Et pis tu demandes juste si ça tâche, ben oui si t'y vas comme ça ça tâche, captain obvious