Phanphan Ouh le Phallus de compét'
Eventually wins.
Bon, c'est fini maintenant, vous avez pu cracher votre venin ?
C'est tout ? Plus d'attaque sur les objets filiformes et les cétacés ? Ok ? Tout le monde peut y aller ?
Fin de discussion, on a compris que vous pouvez pas vous blairer. Pas la peine de 21 (22 ?) pages pour ça, vous savez, dire "jem pa taggle" aurait suffi.
+ débat très indigent au vu des arguments élevés aussi haut que votre capacité de réflexion sur les solutions pour clore un "débat". Bawi, en général quand on se dispute et que ça dégénère, d'un accord tacite on décide toutes les 2 d'arrêter de discuter, et pas juste 1 qui revient 5 minutes après car l'autre en a profité pour rajouter une couche et qui donc reste et que ça devient un duel de celle qui va dormir en premier.
Je sais que ça va rien changer, mais peut-être ceux qui m'ont lu pourront comprendre comment stopper leurs futures confrontations orales. A bon entendeur, salut.
Oh, des menaces.
Phanphan Oui. Mes autres comptes ont été ban
Polymorphisme a complétement raison. Vous avez autant pitié Drama que Even.
Polymorphisme, j'ai pas lu mais mange ma bite.
Cette signature te fera péter un câble.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(ツ)
Poly
Magnoc J'en ai cassé des pattes arrières avec ce Phallus
Y a encore ce forestier de Metallixnake
Poly serait le derniere moralfag de ce forum
Je pensais qu'ils etait tous mort
Magnoc Je sais ce que c'est que de se faire ban tous ses comptes
Phanphan J'imagine que tu dois le manier avec tes deux puissantes mains ?
Pourquoi la dernière Je suis un garçon T_T'
+ LeftyOw, désolé, j'ai déjà une copine et c'est pas une shemale.
Nan mais c'est nul ils sont ou les thons? la
Phanphan Tu connais donc l'envie d'insulter tout ce qui bouge ?
Magnoc Tel un Dovahkiin avec sa hache d'armes ou son espadon J'espère que tu connais Skyrim, sinon ma blague ne sert à rien
Magnoc et phanphan GO pv putin
Magnoc Ouais je venais juste d'avoir mon Rubis en plus, et BIM ban déf' pour un post d'il y a 6 mois
wesh Que veux-tu ?