CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One > Ps4 (+arguments).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Ps4_XboxOne Ps4_XboxOne
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:20:07

- Xbox One est une avancée significative. Kinect 2 est une avancée technologique vers le futur, vous pouvez pas vous soumettre à l'avancée des machines et des consoles vers le futur, là on a Microsoft qui avance, qui innove, qui pousse ses consoles ( futur ), et puis on a Sony qui se la joue nostalgique et souvenirs et donc qui recule.

- Xbox One innove, ils innovent a un tel point que même la grande médecine s'intéresse a Kinect ( http://www.usine-digitale.fr/article/le-kinect-2-peut-il-changer-l-e-medecine.N197599 ) Côté PS4 une innovation ? Zero à part une manette lumineuse et un pavé tactile qui est en plus d'être inutile est un désavantage ( Il servira pour par exemple, changer d'arme en jeu, ce qui implique que tu dois retirer ta main droite ou gauche de ta manette pour l'utiliser :rire: )

- Xbox One dispose de Kinect 2, ce Kinect est juste : The futur, capteur cardiaque, reconnaissance facial, reconnaissance des doigts, reconnaissance de l'utilisateur qui l'utilise ( régler des options etc, imaginez toutes les options qu'elle pourra avoir à régler ), reconnaissance ultra précise des mouvements, reconnaissance des voix ( Xbox On > allumer console etc. ) :-)))

Imaginez plus tard ce que pourrait sortir Microsoft grâce à Kinect 2 :-)))

- Il y aura 300.000 serveurs, ce qui est juste incroyable, et ce qui ne se fera jamais par Sony

- La qualité du Live serait toujours aussi excellente voir mieux.

Sony qui fait payer 5€ par mois, et les joueurs croient qu'ils vont améliorer leur serveurs :rire: vous vous trompez.

(je met des espaces pour que vous repreniez votre souffle... ça doit être dur de voir la vérité d'en face ( ͡º ͜ʖ ͡º) )

- D'un côté on a Microsoft qui innove, pousse ses machines le plus possible, innove à fond, intègre le futur, Kinect 2 et ses possibilités accrues et poussée technologiquement parlant avec de l'innovation à fond :bave: et de l'autre on a Sony ( jerry d'eux ) avec aucune innovation, rien du tout que dalle, allez dites moi une innovation ? Rien de nouveau, rien de plus par apport à la PS3.

- Sony PS4 :rire: leur troll fait pitié maintenant que Xbox One n'a aucune restrictions ( https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA ) :-)))

- Sony cette console attrape pigeon et kikoo kévin call of duty ghost ( D'ailleurs sony a fait un partenariat avec eux cette console de kévin )

- Les pro-sony qui disent mdr tavu 100 euros de plus alors qcé dla merd lool xdddddd

Le prix est justifié les prolo :d)
- Innovation technologique à l'état pur.
- Kinect 2.
- INNOVATION tout court.
- Qualité du Live.
- Cloud.
- 300.000 serveurs dans ta face le prolo.
Et j'en passe Jean-BlocNote. :-)))

Xbox One : Un investissement, ce n'est pas de la merde.
PS4 : Tu paie pour de la merde, mais évidement, Jean-Harvard ne comprendra pas ce qu'est de la merde, vu qu'il s'en fait bouffer tout les jours.

Les pro PS3 qui disent : il on anlevé les restriction parcqke il on éu peur de sauny lol le malé daijas fé xd

Microsoft surpasse a un niveau absolue que même Sony sur des centaines d'années n'arriveront jamais. Ils savent ce qu'ils font, vous croyez que leur personnel marketing, commerce, stratégie, c'est l'épicier du coin et qu'ils sont que 2 ?

- Les développeurs de jeux, ont une facilité xfois plus élevé sur Xbox, que sur Playstation, certes, PS4 et XBOX ONE se rapproche d'une architecture proche du Pc, mais Xbox restera encore mieux niveau facilité pour les développeurs, n'oubliez que que Microsoft, ne fait pas que des consoles, ils font aussi Windows, oui toi Jean-Kévin avec ton PC Windows, il font des ordinateurs, développent des programmes et j'en passe...

- Parlons des exclus Jean-Streaming, les exclus Playstation sont à chier par apport aux exclus Xbox il n'y a qu'à voir en jeu de course :

PS : GRAND TURISMO 6 / XBOX : FORZA HORIZON

La différence, n'est pas comparable tellement GT6 pue la merde, ce jeu de papy jeu tellement lourd et pété.

Alors que Forza jeu léger, du vrai pilotage, de bons environnements, tout est jolie, même le rendu de couleurs :-)))

Et j'en passe de toute les nouvelles exclus, et meilleures bien sûr, mais les citer ici, ne serait que de vous chagriner un peu plus...

- La manette PS4 pour attirer les kikoo ololaa ya dla lumiere sa flash c beau ca donne le disigne comme sa ta vu c bo , à part ajouter des lumières bidons pour faire jolie ( même si faut pas se le cacher, c'est moche ) sur la manette et un néon tout moche sur la console, ils savent pas faire grand chose.

La manette de la Xbox, c'est pas un attrape kikoo, sobre, raffinée, ergonomique ( faut pas se le cacher ), qui tient bien en mains, avec de bonnes gâchettes ( contrairement à la PS3 avec ses micro-gâchettes ), aucune lumière kikoo inutile.

https://www.noelshack.com/2013-25-1371723573-f5c712efc2bd8c64e6ce507c35685fb120130523131250.jpg
_
https://www.noelshack.com/2013-25-1371723588-dualshock4-front-480.jpg OMG :rire:

Surtout que les couleurs sur la manette peuvent être changés, donc dire que ce n'est pas pour faire beau et que c'est pour la reconnaissance de la console :rire:

Le fait de mettre des lumières sur une console, ou une manette, ça invoque le côté "faut que ça fasse beau", en gros, c'est du cheap, ils cachent les défauts du design par de la lumière, ou du moins, la mocheté. :ok:

- Honnêtement, le design de la Xbox One, n'est pas raté, il est juste de ce qu'il y a de plus banal, un rectangle, ça va pas plus loin.

Celui de la PS4, est raté, pourquoi ? Car ils ont voulu donner du style, faire un truc beau, et ça ce voit qu'ils ont voulu faire ainsi, y a qu'à voir le côté penché, sinon, ils auraient tapé sur du rectangle sans complications. Jerry du néon au milieu pour donner de la beauté, afin de cacher la mauvaise forme :rire:

On dirait un putin de PS2 en mode croque-monsieur, deux l'une sur l'autre.

- Les Jean-Optimus qui disent éle va pa chaufait la ps4 tkt y a plein dingénieure desu ki saven leures travail

Combien de foutu années la PS3 et la Xbox 360 sont sortit et vous êtes même pas capables de savoir et de comprendre un truc ?

La PS3 slim, ou fat, chauffe comme une porc, la foutu table sur laquelle est posée la PS3 devient aussi chaude que du goudron tout fraîchement posé sur la route.

La 360 ne chauffe pas comme tel, certains diront qu'elle fait du bruit, mais y a aucun bruit, voir impossible à entendre. Dans tout les cas ça chauffait pas, la PS3 au bout de 30 minutes, ça chauffe, limite brûlant.

(HS: Dans ma ps3 silver, le câble hdmi devenait tellement chaud ( au bout de 40 minutes ), que le bout du connecteur HDMI, s'est imprégné de la peinture de la console, donc pour vous dire...)

Alors ceux qui disent la ps4 va pa chaufé, vous êtes réellement des ignorants. :-)))

Avec la Xbox One, vu tout ses ouvertures pour l'air, et la ventilation, il risque de n'y avoir aucun problème de surchauffe, et de bruit, de chaleur...

https://www.noelshack.com/2013-25-1371722477-xbox-one-519bcde5af4f4.jpg ( sur le haut de la console à droite donc. )

https://www.noelshack.com/2013-25-1371722494-xbox-one-event-console-rear.jpg

_____

https://www.noelshack.com/2013-25-1371722460-xbox-one-7-0909c4068301405982.jpg

Franchement, le design est vraiment pas mal foutu, même si c'est du basique rectangle simple.

La Xbox One Slim risque d'être énorme, par contre Ps4, la slim, je l'imagine mal, elle risquerait d'être super moche.

Ps4 :rire:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371722445-9012525050-22e7a363b7-b.jpg

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

Bien évidement, un PC, c'est mieux, mais avoir une Xbox One, et un PC, c'est encore mieux. :-))) ( Je parle des PC capables de faire tourner des jeux, pas ton PC HP Jean-Kevin qui fait tourner Dofus en ultra. )

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

Maintenant les prolo-sony, et pro-sony, vous pourrez vous rassurez autant que vous-voulez, mais la vérité ne se nie pas, elle est en vous. :content:

PS : NO RAGE. :-)))

Vous pourrez dire que je suis un troll si vous voulez. :-)))
Vous pouvez aussi continuer a vous rassurer c'est pas grave.

(Je ne suis ni un pro-$ony, ni un pro-Micro$oft et j'ai la Ps3, j'avais la Xbox 360 slim, je l'ai vendu, je regrette.)

Ps4_XboxOne Ps4_XboxOne
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:20:48

:content: up magique :up: :content:

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:21:07

J'ai pas lu + don't feed :ok:

Jean-Boustiflor Jean-Boustiflor
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:21:40

Don't feed ces pro pigeon svp :hap:

Best-Arabic Best-Arabic
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 12:22:06

Ce pavé omfg

Nick-Luto Nick-Luto
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:22:42

La playstation n'a pas besoin de changer. On ne change pas une équipe qui gagne. La xbouse se cherche encore et ne sait plus quoi inventer :hap:

Ps4_XboxOne Ps4_XboxOne
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:23:10

:content: Je suis fier de mon pavé, dans ce cas là, si vous feedez pas, moi je devrais feed ce qu'un pro-ps4 écrit ? tu n'es pas logique petit Boustiflor :hap: :content: + Je suis pro rien du tout. :content:

Je dis ce qui est vrai. :content:

UnePantoufle UnePantoufle
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:23:19

don't feed :oui:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
20 juin 2013 à 12:23:35

Don't Feed :oui:

Ps4_XboxOne Ps4_XboxOne
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:23:50

:content: Cette rage :content:

fidjkf5gd fidjkf5gd
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 12:23:55

http://www.youtube.com/watch?v=CPcJ4JOYwH0

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
20 juin 2013 à 12:24:10

Ok :pf:

En attendant je reste sur PS4 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:24:44

Attends juste que Naughty Dog annonce ses jeux sur ps4 et on verras qui viendras parler :noel:
_______________________
Ulkio Citronade , ulkio citronade quand c'est chaud il y a ulkio ~ :noel: ~

MicroFrost MicroFrost
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:25:23

Pavay Cesar

iKayva iKayva
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:25:32

J'en ai plein le cul de voir tout ces trou de culs faire cette putain de comparaison entre ces deux consoles omfg

~ Fitness.. :cute: ~
« Pour avoir ce que les gens n’ont pas, il faut faire ce que les gens ne font pas »
~Before you criticise somebody, make sure you're better than him~

oasis38 oasis38
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:25:37

juste envie de dire: LoL
T'es content d'avoir gâché 1h de ta vie à écrire ce pavé de merde sans arguments?
Oui j'ai tout lu, c'est un ramassis de conneries :ok:

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:25:39

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme :ok:

Ps4_XboxOne Ps4_XboxOne
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:26:09

:-))) Cette rage. :-))) PS4 :rire: :-))) UP MAGIQUE LES AMIS :-)))

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:26:37

Pas lu, mais ps4 > xbox one.

alexum5 alexum5
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:26:49

J'avais l'intention d'acheter la Xbox One, mais après ces arguments de merdes j'ai plus trop envie de me retrouver sur la même console que l'auteur du topic :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment