Bah casse mes jambes.. si tu y arrives
T'en perdras l'usage.
Hum..
Ils sont sympas les mecs ici
xPenguin Voir le profil de xPenguin
Posté le 17 juin 2013 à 20:48:38 Avertir un administrateur
Hum..
Bon, tu choisis. M'oblige pa sà jouer les pénibles.
Neutron, faut les dresser les femmes, sinon, après, ça devient n'importe quoi.
J'avoue, faut pas leur donner trop de libertés et d'espérance sinon ça devient vite le bordel.
Si j'en ai déjà pas l'usage tu fais comment ?
Ben t'es inintéressante du coup. :s
Une fille qui met pas de talons, c'est comme une fille qui fait pas la cuisine. mdr
Neutron, perso, c'est pas plus de 3m de laisse. Ca suffit pour se déplacer dans la cuisine.
Annihilus, stop c'est vraiment méchant, tu sais surement pas, mais si tu savais tu serais tout rouge irl avec ta phrase
ça dépend si t'as un étage, 3m c'est short pour aller de la chambre à la cuisine avec les escaliers
AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 17 juin 2013 à 20:54:10 Avertir un administrateur
Annihilus, stop c'est vraiment méchant, tu sais surement pas, mais si tu savais tu serais tout rouge irl avec ta phrase
Si je savais quoi ? :s
Elle met pas de talons, mais désolé, je comprends pas.
C'est genre féminin et tout. Si c'est un bonhomme, dsl. Je comprends pk elle se réfugie sur internet et que c'est une sdf de l'amour.
Re ici
Elle dort dans la cuisine. Un lit de camp. Et c'et bon.
je préfère garder mon lit
Re K ali.
Je suis un homme
Pourquoi irc marche plus ?
J'ai des photos qui prouvent le contraire.
Tu vois Penguin, Lauviou c'est une vraie femme. Prends exemple. Elle mets des talons et sait s'habiller.
Ah oui, mais c'est vrai qu'ici a part des fétichistes et l'autre des pieds la et des suceuses d'AW y a pas grand monde avec de la réflexion y aussi des gros porcs des gros tas de graisseux et des mecs qui font cher les alpha en faisant genre moi je gueule sur les filles dans le bus je suis trop d4rk et qui font les grosses suceuses quand une fille les allume.
Je donne un cookie a celui qui mettra un nom sur tous ceux que j'ai ciblé #Biatch !