j'ai précisé qu'après c'était comme ma grande soeur
esprit pervers
après que *
Ouais mais tous les jours c'est chiant
Désolé mais quand j'ai vu ça, tous les topics incestes de jvc me sont revenus en mémoire
Enfin c'est plutôt moi qui devrait marcher pour aller les chercher pck si j'en mange tous les matins je vais devenir obèse..
Je suis gentil, je t'accompagnerais
mais j'ai précisé qu'elle avait 10 ans de plus que moi
et j'ai aussi dis que c'était avant quand elle venait chez moi..
c'est pédophile en plus d'inceste
Ouais
Oh merci tu es un gentil frère
tu as un esprit sale Mael
NAAAN tout alors un truc qui décrivait mon signe astrologique a dit que j'avais u esprit pur
Et oui
N'empêche à plusieurs c'est dur de se faire chier la nuit, avec un PC, une ps3, une ps2, une wii, une grande télé avec canalsat, et plein de films
Ils disaient quoi sur les sagittaires ?
"Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans."
En gros t'es une enfant.
Mais oui je le dis tout le temps.
http://www.astrotheme.fr/astrologie_les_douzes_signes_du_zodiaque.php
N'importe quoi pour moi
C'est mignon, t'es toute pure et on doit s'occuper de toi (pas d'idées mal placées svp).
Sa couleur est l'indigo ou l'orange, le rouge, son minéral l'escarboucle, son jour le jeudi, son style décontracté, sportif, naturel, ses métiers, explorateur, voyageur de commerce, pilote d'avion, philosophe, écrivain, homme d'église...
Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.
Vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.
le seul adjectif me correspondant peut etre un peu c'est sympathique et encore
C'est tellement de la merde l'astrologie ..
Ouais...
Moi ils ont raison, de dehors on croit trop que je suis froide itout alors que c'est pas du tout le cas, c'est chiant..
Moi y'a que quelques trucs de faux mais dans l'ensemble c'est ça.
Je suis scorpion pour ceux qui ça intéresse.