C'est une fouine ?
J'ai pas lu + j'ai pas vu le mot loutre vu que c'est en anglais
J'ai dis quelque part que je ne comprenais pas l'anglais ?
Mubiolle Voir le profil de Mubiolle
Posté le 17 octobre 2013 à 11:08:56 Avertir un administrateur
tu es un sdf de l'amour?
En quelque sorte
J'aime pas qu'on me taquine
C'est compliqué, je sort avec une jolie fille, mais je suis pas aussi satisfait que ça
Nadir, t'es dans la merde, t'es tombé sur la plus curieuse de toute !
Mubiolle Voir le profil de Mubiolle
Posté le 17 octobre 2013 à 11:20:05 Avertir un administrateur
pourquoi tu sors avec alors?
Parce que pourquoi pas, elle est belle, un peu timide, petite taille, belle voix.. tout à fait mon style, mais ..
Il manque un truc, je sais pas
Yoshi74 Voir le profil de Yoshi74
Posté le 17 octobre 2013 à 11:20:29 Avertir un administrateur
Nadir, t'es dans la merde, t'es tombé sur la plus curieuse de toute !
Explique
Mubiolle
11:21:34 et toi yoshi avec ta copine ca se passe bien?
Nickel, un peu chiante comme toutes les filles amoureuses mais à part ça no soucis
J'ai peut être pas encore appris à la connaître, ça fait à peine une semaine donc bon.. Donc j'vais pas prendre une décision comme ça.
Ce que j'ai pensé, c'est de parler avec une autre fille que j'aime bien aussi, voir si le problème vient de moi ou d'elle, là je verrai si je la quitte ou pas..
Enfin on se connait pas trop, pas complètement.
Je veux dire, elle est dans le même lycée que moi, on se parle pendant le temps libre, mais quand je suis avec elle je suis pas très à l'aise, et quand je lui parle pas pendant 3 jours, elle me manque, je pige rien perso..
Val > Si elle pouvait me voir tous les jours, ça le lui dérangerai pas, et elle commence à comprendre que c'est chiant d'écrire dans le vent des sms
Bon je me suis très mal expliqué là, mais essayez de comprendre
Mubrioche Je suis quelqu'un de très occupé ( ) donc je réponds pas au téléphone, et je me connecte pas trop sur Facebook
C'est pas un mythe Celou !
Val > Surement, mais le problème c'est que j'ai vécu une grosse aventure amoureuse à distance, du coup bah j'étais habitué à pas voir ma copine tous les jours, du coup ça me fait bizarre
600km Val
Celine
11:33:49 Profites en de pouvoir la voir régulièrement.
Facile à dire
Mub Bah j'ai pas autant de temps libre qu'elle, donc du coup je suis disponible souvent que le soir, hors elle est jamais dispo le soir, d'où le fait qu'on se voient pas souvent.
Celine
11:36:34 Bah, c'est simple, hein. Un peu de bonne volonté et même si elle est en internat, tu peux passer la voir. ~
La elle est en stage à 4 bornes de chez moi
C'est rien 4 bornes, 1h de marche et c'est bon !
Vas pas t'imaginer des trucs, c'est juste ses parents qui la laisse pas trop sortir le soir, je peux comprendre d'ailleurs.
Juste que cette fille, par rapport à celles avec qui je suis sortit, elle parle quasiment jamais, du coup elle en sait plus sur moi que moi sur elle, ça me fait chier ça