La philo est incompréhensible.
Fais le comme lui
http://www.youtube.com/watch?v=-HlG_7vMq60
Parce que c'est de la merde et que ça sert à rien à part prendre 3h par semaine dans l'emplois du temps et faire une note de merde au bac
Non Aym
Ok Skazze lol
[16:11:24] <PFiste>
Lis des classiques, des oeuvres réalistes
Bof c'est barbant à force
Merde
C'est là
http://youtu.be/-HlG_7vMq60?t=2m45s
Quand t'es crevé si.
ca sert a se donner un temps de reflexion la philo
A reflechir
Se remettre en question.
J'ai jamais envoye de messages en cours sinon.
Bah t'es pas crevé à tous tes cours non ?
Ca reste un cas particulier, à moins que tu dormes pas, et j'en doute, donc ton message c'était un peu de la merde en fait
T'as pas besoin de lire les textes d'abrutis drogués à je sais pas quoi pour penser par toi même et te remettre en question
Tu es pas obligé de lire pour faire de la philo, à moins que tu t'intéresses à d'autres points de vue et à des théories plus poussées que celles auxquelles tu pourrais réfléchir
[16:17:15] <PFiste>
Bah t'es pas crevé à tous tes cours non ?
Ca reste un cas particulier, à moins que tu dormes pas, et j'en doute, donc ton message c'était un peu de la merde en fait
Lulz...
La drogue pousse la réflection beaucoup plus loin, enfin certaines drogues, certaines philosophes sont très réspectables par leurs façon de concevoir le monde, certains en sont même fascinant.
Le 3/4 de la jeunesse de maintenant serait incapable de pousser la réflection plus loin que ce qu'on leurs montre dans les médias, tous ont le cerveau retourné.
Pas besoin de drogue pour reflechir.
Je remet tout en question depuis un an chaque soir.
MDR
[16:21:33] <Aleth>
Pas besoin de drogue pour reflechir.
J'ai pas dis le contraire non plus !
Perso je me remet jamais en question, c'est toujours la faute aux autres
une question, a laquelle j'ai du y reflechir cette semaine, c'est quoi le.bonheur pour vous ?
Un nom commun.
Bah techniquement ouais, tout ce que tu fais bah c'est la faute à tes parents. Pourquoi ils ont copulé ?
Je suis un bébé éprouvette