Il est toujours avec ses potes c'est chiant aussi
Jamais jamais seul ?
Oyo Conan
Go t'intégrer avec des potes à toi Aleth.
Chaud aussi mdr.
Je suis hyper timide moi
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Je dois l'être encore plus que toi
C'est tellement ça Athm lol
Own il a tout compris aux femmes
Z'allez bien les gens ?
Bien et toi ?
Non à vrais dire j'ai rien compris aux femmes, je suis juste bon à baratiner et à les attirer dans mon lit, après quand il s'agit de sortir avec une qui me plait là je me plante
(Quoi que je suis pas du genre à faire du baratin en fait, voir pas du tout, mais je sais pas, c'est plus facile de niquer que de se foutre en couple pour moi, les autres c'est le contraire souvent, wtf)
Après ça se soigne, Vincent, moi j'ai bientôt finit mon traitement
T'as lu mon conseil Aleth ou bien tu restes enfermées dans l'hypocrisie sainte ni-touche que la société nous force à faire entre les hommes/femmes ?
J'ai lu ton "conseil"
Comment ça ?
Tu prends quoi ?
Ça va, ça va, je me suis juste fait larguer ce week-end (ce qui fait que j'ai battu mon record de la relation la plus courte )
Athmosphyx ?
Posté le 3 octobre 2013 à 21:31:18 !
Non à vrais dire j'ai rien compris aux femmes, je suis juste bon à baratiner et à les attirer dans mon lit, après quand il s'agit de sortir avec une qui me plait là je me plante
J'y arrive pas a la premiere etape. Pourtant je suis doue au lit et j'ai pas une bite de chinois.
On devrait pouvoir draguer juste avec ses skills au lit srx.
Ma prof de com m'a dit que je devais dire non cette semaine a quelque chose... Qui me propose un truc?