Oui Kali je vais encore moins être en confiance :peur
Le problème aussi c'est que les moches le seront encore plus
Dîner à 17h20, c'est très bof
Celine, j'ai vu que les deux premiers.
il est marrant comment ?
Rafy tu me rappelles que mon ventre désire un kebab.
Rec 3 c'est une putain de merde
"kebab" j'ai vomi
Rec 3 c'est totalement différent des deux premiers, c'est ça ?
Ouais peut être, j'ai pas vu les autres Céline
Dans le même genre, je te conseille La couleur des sentiments.
Il était plutôt bien le 1.
Pas de quoi casser des briques, mais sympa.
Tu es raciste des kebab Rafy ?
Céline, si je dis "ftg" à Chloe, tu me kick ?
Bisous Celine !
Chloe c'est le secondaire à qui.
de sufur
ah oki
bon j'vais sous la douche
Ok Céline, bon bougeage !
bonne douche
Rafy tu penses quoi de ça avis d'un mec qui crache sur tout ce qui est anglophone de la musique et la culture je lui ai parlé du jazz voila ce qui répond "Je comprends musique noire américaine avec quelques instruments genre saxophone (DAT DEFINITION ). Je connais Davis, et typiquement je trouve ça pauvre et peu stimulant"
je lui envoie un lien de so what il me rép
"Je maintiens que Davis c'est pauvre. Goldman a aussi inspiré des tas de gens, mais ça reste de la merde en barquette (bon, j'admets que Davis >>> Goldman ), et c'est tout à fait défendable: trois notes (à part le saxo) avec une percu de temps en temps, c'est pauvre
"
Mon prof de communication nous a parlé des films sympa à aller voir au cinema pendant 2h
WTF
Musicalement justement, je trouve ça très loin d'être pauvre. Surtout quand on sait que A Kind Of Blue est une grosse improvisation, en réalité. Davis arrive dans le studio, et dit à ses musiciens "J'aimerais bien qu'on joue une chanson sur CE thème". Alors il commence à jouer quelques notes, et les autres musiciens le suivent.
Attention, c'est une impro mais ça n'est probablement pas la première prise. Enfin j'imagine.
Sinon dans tous les cas la technique ne fait pas tout en art. On peut apprécier une musique grâce à deux critères génériques je pense, la technique et l'émotion. Mais dans tous les cas, So What est loin d'être pauvre musicalement. J'aimerais bien voir ses arguments, mais ils m'ont l'air inexistants
Wow, ça fait beaucoup pour une heure de jeu...
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/09/infographie-gta-V.jpg
En fait je vois ce qu'il veut dire, je m'en rends compte en écoutant la chanson à l'instant. Il n'y a pas d'accords compliqués, le mec n'utilise pas 15 doigts sur son piano etc.
Mais ça on s'en branle finalement, ça n'a aucun intérêt. Quand t'écoutes un groupe de death metal par exemple. Le guitariste peut avoir la meilleure technique du monde, jouer très vite, faire des accords très compliqués etc., c'est pas pour ça que la musique sera belle et bonne. Tu prends Dragonforce, on peut se dire qu'ils ont une sacrée technique. Et leur musique c'est objectivement de la merde.
Miles Davis c'est une ambiance, au-dessus de tout. On se sent apaisé en écoutant A Kind of Blue, détendu. Comme quand on regarde le bleu. Le bleu est reposant pour les yeux, c'est une couleur froide qui n'agresse pas la rétine. C'est pour ça qu'on adore tous le bleu, en général. Et bien cet album est presque pareil, il est reposant. Et beau.