Moi en 3ème
Le pauvre
Ouais, ne nous oublie pas
Bah t'as quoi dans ton réfrigérateur de nourriture ?
C'est bon le saumon. Je te conseille le saumon. Avec du citron.
Enfin si c'est du saumon fumé, et pas un pavé de saumon.
Manger dehors = trop cher, trop dangereux
Perso je mange pas, c'est réglé
Bon appétit.
Je reprends le tennis ce soir. Jouissance.
C'est juste dommage que je joue avec des enfants de 13/14 ans. Ils jouent bien, mieux que moi même, de ce côté-là c'est impeccable. Mais putain ils sont dissipés, gamins, immatures, n'arrêtent pas de discuter...
Y'a un mec qui a essayé de chambrer parce que je jouais moins bien que lui. Je l'ai remis à sa place en lui rappelant le nombre de poils inexistants sur son corps, qu'il n'avait même pas encore passé le brevet et qu'il se prenait déjà pour un chaud. Il a fini par fermer sa gueule et me dire "Ah finalement bah tu joues bien hein"
"des jeunes" "de ton âge" "Rafy"
JE SUIS UN BONHOMME MOI !!!
Normalement, je devrais jouer avec des adultes, puisque j'ai 18 ans. Or, quand j'ai fait mon inscription l'an dernier, j'avais 17 ans, parce que je suis né en fin d'année.
Alors on m'a mis dans un groupe avec des enfants, mais aussi j'ai payé moins cher. Et l'année dans ce club de tennis ça compte aussi septembre. Donc là, je vais bientôt avoir 19 ans, et je joue avec des mecs de 14 ans.
Apprend leur le respect
Bof en tennis c'est pas trop une question d'âge finalement. Passé un certain âge, tu peux battre un mec plus âgé sans problème. Surtout que je suis vraiment pas très fort, même si je suis passionné. ^^
Skazze, t'inquiète pas. Déjà y'a 2 ans, y'a un mec qui trouvait ça marrant de m'envoyer des balles dans la tête. Il avait 13 ans. Je l'ai pris par le cou, et je lui ai dit que j'allais le taper s'il continuait. Bien sûr je lui aurais jamais rien fait, mais il s'est légèrement chié dessus je crois.
Je suis pas violent, mais quand il s'agit de calmer un mioche, j'hésite pas
T'as mangé quoi finalement ?
svp répondez moi
Ça doit faire mal des balles dans la tête
Il les lançait à la main, pas avec la raquette
Non là sinon je l'aurais défoncé
Pas mal Céline T'as repris les cours là ou t'es toujours en vacances ?
Mais pourquoi tu te fais victimiser par un petit de 13 ans ?
Pourquoi tu parles au pluriel alors que tu t adressais uniquement à Céline au départ ?
Tu as remarqué qu'elle t ignorait donc tu fais style de t intéresser aux autres
Skazze, parce que c'était un petit con qui se croyait tout permis ?
Avec ma stature, j'impose le respect en général, tu vois. Mais parfois, certains faut les remettre à leur place. Et celui-là ne m'a plus fait chier après.
Ma pauvre Céline Je te soutiendrai moralement dans cette épreuve !
Ouais mais bon quand même