CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] SDF de l'amour : le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 4309»
Page suivanteFin
Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:46:27

J'aime trop les feuj moi.

the-hatter the-hatter
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:46:40

Rim :d) Comme ça :)

Bonne nuit neutron :cute:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:47:27

http://www.youtube.com/watch?v=NXjaKhGLkXw

Elle est trop triste cette musique.

Bonne nuit la fée Eulalie.

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 01:47:27

OG est le meilleur cela va de sois.

OG aussi est nul en maths c'est plus un homme d'acte que de paroles contrairement a certains même si les chiffres eux ne mentent pas comparer a toi le faux élitiste qui se donne un style au lieu de rester simple et pète plus haut que ses fesses.

Plus tu devais pas arrêter de feed OG pour parler avec Hatter ? Mais c'est plus fort que toi tu ne peux t'en empêcher ne serait que par orgueil de me répondre sinon tu sais que je te marche sur les pieds et que tu passe pour une loque et ça t’effraie.

Mais je vais te dire je suis toi et tu es moi tu a besoin de moi autant que moi j'ai besoin de toi je suis ton anti thèse je suis tout ce que tu rejette et inversement et ça tu n'y peux rien tu ne le contrôle pas ne le maîtrisé pas bien malgré toi qui maîtrise tout d'ordinaire et ça te rend ouf de savoir ça et de pas pouvoir l'affronter ou l'admettre.

Quand tu vois ici tu vois l'être détestable que tu ne veux jamais devenir, mais tu le deviendra a un moment ou a un autre car le gentil biquet c'est n'est pas OG, mais bien toi Raphael.

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:47:37

Bah... J'sais pas.. Entre 12h et 13h30 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:48:24

J'écoute pas beaucoup de groupes différents, ces 2 là principalement, mais je me suis mis à écouter Slash (parce que son chanteur est le chanteur d'Alter Bridge, mon groupe préféré), un peu Aerosmith.

Sinon un peu de Megadeth, Marilyn Manson, TDG, Pantera, Children of Bodom...

Chloe Chloe
MP
Niveau 74
21 juin 2013 à 01:49:55

OG, au lieu de raconter de la merde, trouve-moi le titre et l'interprète de cette musique : http://youtu.be/4UPQJf_Hvp4

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:50:31

Oui effectivement je suis un gentil biquet je te remercie.
Je n'ai aucunement besoin de toi.
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin de tout contrôler. En réalité je suis un libéral, j'accorde énormément de place à la liberté de chacun. Ton argument tombe donc à l'eau, comme à chaque fois. C'est triste, j'aurais presque envie de te donner un argument gagnant tellement tu me fais pitié.
Bon le reste j'y réponds pas, c'est de la connerie habituelle.
En fait t'en as pas marre de te faire exploser la gueule tous les jours ?

Je veux dire un coup c'est Asura, un coup c'est Hidden, un coup c'est moi... Tu te clashes tous les jours, et j'ai un peu l'impression que personne ne t'apprécie ici.
Y'a des gens qui m'aiment pas ici aussi, mais y'a d'autres personnes qui m'aiment en contrepartie. Alors que toi, zéro.

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:53:04

Au fait c'est de la merde le PlayStation home, tout est fait pour qu'on achète des trucs :pf:

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 01:53:13

C'est la que tu te trompe quelques personnes apprécie le OG enfin me supporte selon Skazze le ragix dont Index la meuf dont il est follement amoureux sans vouloir l'avoué au point de lui faire des vocaroos a la demande alors qu'il flippe comme une vierge effarouché, Lauviou, Captain, Anni et crois moi que le OG a pas besoin de plus de monde qui m'apprécie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:53:15

Non mais quelle lâcheté sur l'Ultime ? J'ai jamais refusé le clash, depuis que j'ai 12 ans je me clash avec des mecs sur ce forum.

C'est juste que t'es tellement inutile, tu m'es tellement indifférent que j'avais même pas pris la peine de te parler. J'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai toujours rien à foutre, rien n'a changé. C'est juste qu'à l'heure actuelle je suis en vacances et que tu me divertis. A l'époque de l'Ultime j'étais en cours, j'avais pas que ça à foutre que de me clash avec un macaque.

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:53:56

Se clasher sur un forum... :rire:

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 01:54:09

En fait Rimbaud c'est Léon Bloom c'est un lâche qui fuit pour éviter de se faire gazer comme son triste peuple d'escrocs malhonnête.

Chloe Chloe
MP
Niveau 74
21 juin 2013 à 01:54:24

OG la musique BORDEL??

the-hatter the-hatter
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:54:29

+1 Sky :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:54:53

| Ecrit par « Sky_Infinity », via mobile 21 juin 2013 à 01:53:56
| « Se clasher sur un forum... :rire: »

+1000 :-)))

Le pire c'est que depuis le début OG est vraiment dans son trip et tout, avec l'Ultime etc. Alors que je ne fais que jouer avec lui, comme l'enfant joue avec son hochet. C'est mon hochet humain.

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 01:54:55

"Non mais quelle lâcheté sur l'Ultime ? J'ai jamais refusé le clash, depuis que j'ai 12 ans je me clash avec des mecs sur ce forum. "

L'auto flagellation j'admire ça tu prouve encore que ta pas de vie nice auto troll Raphael Ladalle.

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:55:27

T'en as pensé quoi de ma musique Sufur ?

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 01:56:28

"Macaque" Mec pendant que ton peuple se faisait gazer le mien buvait des papayoulélé sur la plage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:56:35

Raphaël Ladalle ? :doute:

Et oui ça fait plusieurs années que je traîne sur JVC et j'assume. C'est juste un passe-temps pour moi. J'y viens plutôt pour débattre, rigoler, rencontrer des gens sympas, et pas me clasher avec des mongoles dans ton genre mais je dois dire que t'es tellement con que la tentation est vraiment grande. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment