en meme temps Nepth c'est le genre de fille qui rend fou n'importe quel mec
Le mec il a du poster 200'000 messages en tout et il fait trop genre.
Pitoyable ces putains de no-life.
Eli
22:42:05 en meme temps Nepth c'est le genre de fille qui rend fou n'importe quel mec
Faut pas abuser, je la baiserais très volontiers mais quand meme
100.000 en tout en fait, sauf que je suis sur JVC depuis 3 ans et demi.
Putain 100.000 messages en 3 ans et demi j'suis vraiment qu'un putain de no-life, j'ai aucun avenir.
[22:42:05] <Eli>
en meme temps Nepth c'est le genre de fille qui rend fou n'importe quel mec
Est-ce une raison pour rappliquer comme un toutou ?
J'ai pas parlé de ton avenir l'ahuri.
J'suis un no-life moi, problem moh focka ?!
[22:43:43] <Helvete>
J'ai pas parlé de ton avenir l'ahuri.
J'ai dit que tu l'avais fait gros con ?
Alors pourquoi t'en parle ? T'es totalement HS en fait.
T'es trop marrant comme gaillard, tu viens me parler et ensuite tu m'insultes.
On voit direct le niveau, mais j'ai l'habitude c'est toujours la même chose avec toi.
Et n'essaye pas de détourner la discussion, pourquoi tu ne commentes pas ce que je dis juste avant ? T'assumes pas de dire de la merde ?
J'en parle si j'ai envie, je vois pas pourquoi tu te focalises dessus.
AH SI, je vois en fait, parce que t'as aucun argument à part ça. ^^
http://puu.sh/45MtQ/35f0cbf5fb.swf
Où je suis venu te parler ?
C'est toi qui est venu me dire que j'essayais d'attirer l'attention.
100'000 messages en trois ans c'est énorme à mon sens, voilà tu as mon commentaire. ^^
Et viens pas me parler de Gamstof je te vois venir, se comparer aux extrêmes n'est pas un argument valide :p
3 ans et demi*
C'est peut-être énorme pour toi mais ça fait pas du tout de moi un no-life, tu veux qu'on se lance dans des calculs ensemble pour te prouver que tu as tort où ça ira ?
[22:46:28] <Helvete>
Et viens pas me parler de Gamstof je te vois venir, se comparer aux extrêmes n'est pas un argument valide :p
Tu vois mal.
Coucou les choux
Oh mon dieu j'ai oublié le demi, comme les petits enfants qui nous reprennent quand on dit qu'ils ont 8 ans alors qu'ils ont 8 ans ET DEMI attention ^^
"C'est peut-être énorme pour toi mais ça fait pas du tout de moi un no-life, tu veux qu'on se lance dans des calculs ensemble pour te prouver que tu as tort où ça ira ?"
C'est pas avec des chiffres que tu vas prouver quoi que ce soit