CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] SDF de l'amour : le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 4309»
Page suivanteFin
Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:21:46

Je n'ai jamais suivi qui que ce soit, j'ai toujours été un loup solitaire, c'est pas ma faute si on est tous d'accord pour dire que tu es un débile profond, je vais pas faire semblant de t'apprécier juste pour faire le mec qui sort du lot, alors que ton avis ne m'importe pas vraiment
J'ai jamais dit que la MDG m'aimait bien, j'ai dit que je n'y allais plus parce que c'était le désert

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 17:22:01

En fait le soucis c'est principalement ça vous êtes des moutons !

Hemdal et Chloe aime bien Rimbaud alors ils me signale pour me faire kick Vincent aime Hemdal donc il fait de même Hidden pareil les kick en moins il a un peu d'honneur même si ça reste un lâche etc etc etc et le schéma se répète sans cesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:22:55

Oui, je suis amoureux de Hemdal, BTG ?

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:23:42

C'est pas suivre, c'est pas parce que tu viens ici et sur d'autres topics que je fréquentais avant toi que je dis que tu me suis

Hemdal Hemdal
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 17:23:59

Rafy je l'aime bien parce qu'au moins il a un humour en accord avec le mien et ses posts emplis d'ironie me font souvent sourire et que c'est quelqu'un d'interessant ce que tu n'es pas.

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 17:24:29

T'y va plus pour venir ici alors arrête donc de faire le mec ta juste suivi un nouveau troupeau et la tu le suis dans sa tentative puérile de me faire chuter si ça c'est pas suivre un troupeau c'est quoi ?

Débile désolé de sortir du lot et de ne pas être une énième copie conforme d'un autre comme vous.

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:24:39

C'était pour te montrer tout simplement quelque chose de marrant, à chaque fois que je poste plus sur vos topics, vous venez ici

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:25:24

Mais je venais ici avant d'aller sur la MDG, je suis resté sur la MDG même pas 2-3 mois et je suis revenu sur le blabla des filles et ici, donc tu comprends pas du tout de quoi tu parles

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:25:50

Tu as bon goût, Asura.

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:26:26

Mais pourtant tu es la copie de pas mal de mecs de ce forum OG, Cunninglingual est sans doute ton propre père

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:26:44

Tu ressembles un peu à Bs12 aussi

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:27:31

J'aimais bien ton pseudo Connard_WC sacha :-(

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 17:29:14

"Vous" Je te remercierais de ne pas m'inclure dans la MDG dont je ne fais plus parti je suis parti et on m'y a dégager et en plus ça bide donc non merci d'être encore associé a "ça".

Ok donc Hemdal parce que tu kiff un gars t'es obligé de te mêler des affaires d'un autre gars ? J'appelle ça une bouche a merde je suis désolé.

Vincent j'en ai plus rien a foutre de toi me parle pas et tout a l'heure tu a dis ouais tu te moque de nous etc.

Pauvre bichette je t'ai fais du mal mon chou ? Est ce que rire est un crime mec c'est un blabla je me mêle de ce que je veux Index est une pote et a ce que je sache j'ai bien le droit de m'informer et de me foutre de la gueule de ce qui se passe si l'envie m'en prend nah ?

De toutes façons vous prêchez le "Te mêle pas de nos affaires d'abord pour pas qu'on se mêle des tiennes ensuite", mais tout comme moi ici vous appréciez des gens et vous en êtes donc incapables vos paroles reste des paroles vos actes c'est autre chose.

Et Hemdal tu demandera a ton pote qui flippe de moi et passe plus a cause de moi car il a peur pourquoi il a mit ça le white knight !

Rimbaud
Posté le 19 juin 2013 à 00:51:36
Ce forum c'est de la grosse merde de toute façon, OG n'est qu'un exemple parmi d'autres débiles immatures.
Les modérateurs sont des incompétents.
Et ça me gonfle de discuter avec des gosses immatures.

Donc je me tire, je vous laisse dans votre débilité dans laquelle vous vous complaisez.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138504558-192-0-1-0-officiel-sdf-de-l-amour-le-blabla.htm#message_138706702

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 17:31:03

Me comparer plus a un violeur de gamine de 14-15 piges c'est de la diffamation contrairement a BS j'ai jamais touché a qui que ce soit d'ici donc arrêter de dire de la merde et des comparaisons de merde.

Moi je vais pas vous balancer et pourtant y a du dossier, mais vous vous gênez pas vous êtes juste des lâches qui fuyez le combat en se cachant derrière la modération.

Hemdal Hemdal
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 17:31:04

J'en sais rien je suis pas dans sa tete moi.

Certainement ne supportait il plus ton immaturité dont chacun de tes posts est imprégné ?

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:31:11

"et la tu le suis dans sa tentative puérile de me faire chuter "

attendez j'avais pas vu ce ramassis de conneries, attends mec, c'est toi qui persiste à venir nous sucer goulûment la bite tous les jours, une belle fellation alors que y'en a que 2-3 qui t'aiment plutôt bien, j'étais ici bien avant toi, je n'ai suivi personne, t'as un peu le seum parce que ta techniques ton t'intégrer n'a pas réussi, donc t'es devenu un peu aigri et tu tentes de clasher tout le monde sur tous les topics que tu vois

Je pense que même Gamstof s'en sort mieux que toi dans sa vie réelle

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:32:57

Ma comparaison c'était point de vue du comportement ivl, tu dis toi-même qu'ivl et irl c'est pas la même chose et tu fais le lien directement avec bs12

"vous"

Ca ne me concerne pas

Ogonegayrection Ogonegayrection
MP
Niveau 17
20 juin 2013 à 17:34:06

"Ta technique pour t'intégrer" Mec y a pas eu de techniques sinon ce serait pas comme ça si j'avais voulu jouer un rôle et être sympa.

Non ici je suis venu j'ai posé mes couilles sur la table et j'ai dis ici c'est mon nouveau chez moi que celui qui n'est pas content dégage ou m'ignore.

Et voila s'en est suivit ce qui s'en est suivit et faite donc comme votre pote et fuyez comme des lâches au final dite ce que vous voulez j'ai gagner et votre pote squatte plus ici j'ai persévéré j'ai pris cher, mais je l'ai vaincu et bientôt ce sera votre tour en tout cas ce sera pas le mien comptez pas la dessus.

Je suis ici et j'y reste quoi que vous en dites quoi que vous en pensiez.

Dimah Dimah
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 17:35:02

De quel pote tu parles? Mais me mêle pas à vos histoires puériles, les potes sur internet ça existe pas

A part Sacha

Je n'en pense rien, je m'en fiche, continue de poster comme un abruti alors qu'on te lit une fois sur 1000

Hemdal Hemdal
MP
Niveau 15
20 juin 2013 à 17:35:06

C'est bien tu vas passer ta vie à te mentir à toi même avant de te pendre dans ta cuisine passé la trentaine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment