C'est-à-dire ? Tu veux relier ta télé avec un CPL ?
Hum ok c'est pour ça que je me sens mal :cruche:
T'as mangé quoi ?
Non en fait, faut obligatoirement avoir la box à coté du décodeur TV pour profiter de l'offre de la télé, parce qu'ils sont branchés, et j'voulais savoir si j'pouvais pas avoir la box d'un côté de la maison et le décodeur de l'autre côté grâce au CPL.
Ca m'étonnerait que tu te sentes mal parce que t'as trop salé un plat
Après si t'as avalé 3 sachets de sel comme ça...
Bah non Wait, parce qu'à mon avis ce qui relie ta box à ta télé c'est un câble spécial quoi, c'est pas un câble ethernet.
Ah merde...
J'ai bu un verre d'eau salée pour me faire vomir (jss pa anoreksik hin) et j'me sens mal depuis
Y'a mieux pour vomir
Lait + sel
C'est immédiat
Ça doit être ignoble
Maellis Voir le profil de Maellis
Posté le 20 juillet 2013 à 01:25:47 Avertir un administrateur
J'ai bu un verre d'eau salée pour me faire vomir
Why ?
T'es bizarre mae
Tu mets tes doigts au fond de ta gorge au lieu de faire des cocktails exotiques.
Mais non quand tu vomis à cause du dégoût c'est parce que y'a un élément déclencheur venant de tes sens, que ça soit l'ouïe, la vue ou l'odorat (surtout les deux derniers).
Imaginer un truc dégueulasse te fera jamais vomir, à la limite du dégoût ou un haut-le-coeur...
Déjà le verre de sel c'est censé faire une réaction ou je ne sais quoi mais rien que le goût ça donne envie de gerber.
J'ai envie de vomir depuis quelques heures mais j'y arrive pas alors bon j'aide la nature mais ça marche pas.
Met 2 doigts (dans la bouche hein)
Pourquoi tu veux vomir ?
Jerry Captain
Bon public le mec.
J'peux pas faire ça.