Vous me faites rire, je ne suis pas nulle hein ^^
Moi quand ma mère est pas la pour me saouler bah je vais pas au stage.
De toutes façons c'est des potes du quartier qui tienne cette boutique streetwear et ils avait déjà des stagiaires ils m'ont prit pour dépanner car je trouvais pas vu que je me suis mis a chercher une semaine avant.
Car oui les enfants en ce bas monde le piston ou l'argent y a que ça de vrai.
mdr tant mieux si tu ries alors, c'est le mieux
ahahhahaha + 1000 Yonker, même moi pour les stages obligé d'avoir un piston
Et même quand j'y vais je crois que je reste 2-3-4 heures grand max et je m'arrache on fait rien on mate la tv et on va distribuer des flyers qu'on jette a la poubelle pour pas les distribuer et faire un tour a la place avec le mec de mon quartier.
pck t'es trop forte eryen ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138504558-124-0-1-0-officiel-sdf-de-l-amour-le-blabla.htm#message_138636692
| Ecrit par « Eryen », via mobile 18 juin 2013 à 13:36:24
| « Rafy non je suis allongée. J'y vais pour 15h ! »
ah d'accord
Pauvre Céline et Lauviou vu comment tu t'auto chie dessus sur toi même on dirait pas moi j'ai confiance en moi peut être trop et quand bien même je stress je le montre pas au autres je garde ça pour moi pour garder le contrôle de la situation un minimum quoi.
Faut avoir confiance et croire en soit et en ses capacités sinon si tu stress rien que pour ça qu'est ce que ce sera plus tard ?
Après faut pas sombrer dans l'overdose de confiance en soit comme moi sinon a moins d'avoir le talent naturel comme moi qui fait que tu peux te reposer sur tes acquis ce qui est visiblement pas ton cas tu peux avoir des surprises et c'est le cas apparemment.
Hello.
Enfin on mate la TV c'est un bien grand mot vu que c'est une boutique de sportswear on mate trace tv quoi et c'est plus une torture qu'autre chose d'entendre la Fouine, Axel Tony et Sexion d'assaut en boucle pendant 2-3-4 heures limite les moments ou on va distribuer enfin jeter les flyer en ville sont un soulagement auditif tellement c'est horrible et insupportable.
Yo' Dany
Toast
Super GF dékick !
J'vais me matter V/H/S moi
J'aime pas les films d'horreurs.
On verra
Putain, j'ai vu The mist hier, une claque :o
C'est quoi ?
Ce pseudo
Adaptation d'une nouvelle de Stephen King, avec une brume qui s'abat sur une ville et des habitants coincé dans une supermarché le lendemain d'une tempete.
La fin est.. magnifique. Sérieux, j'aurais pas eu cet avis de ce film sans la fin.. Elle te fous un uppercut de malade
I know
J'adore ce mec, j'ai lu marche ou crève, et la fin encore est..