C'est vrai que tsonga a réalisé les meilleurs résultats de sa carrière sue terre battue
Et un set pour bueno
Ouf, set Sharapova.
Pourquoi vous supportez pas Mladenovic ? Elle est jeune, elle est française ( cocorico ) elle joue bien et elle a une putain de marge de progression... Je la vois bien N°1 française d'ici 2 ou 3 ans, encouragez la au lieu de supporter Sharapova qui a déjà tout gagné et qui est franchement pas charismatique a la limite quand c'était encore un sex symbol il y a quelques années ok mais là...
NBH
Posté le 24 juin 2013 à 16:49:34
Pourquoi vous supportez pas Mladenovic ? Elle est jeune, elle est française ( cocorico ) elle joue bien et elle a une putain de marge de progression... Je la vois bien N°1 française d'ici 2 ou 3 ans, encouragez la au lieu de supporter Sharapova qui a déjà tout gagné et qui est franchement pas charismatique a la limite quand c'était encore un sex symbol il y a quelques années ok mais là...
Moi je supporte Mladonevic hein, je l'aime bien
Darcis me rend fou avec ses 8 balles de break gâchées là
Rien à battre, je supporte Masha, point.
"Moi je supporte Mladonevic hein, je l'aime bien"
Comme par hasard, elle est à moitié serbe.
Bah nan, j'aime bien Garcia aussi!
Je supporte les français et les françaises que j'aime bien, même si Djoko et Kirilenko passent avant tout.
Et puis quitte à vraiment supporter quelqu'un, autant que ce soit sur le circuit masculin, là ou ils jouent au tennis, les filles de toute façon elles se contentent de prendre des stéroïdes et d'essayer de taper plus fort que l'autre, ça n'a aucun intérêt, à partir de là autant supporter les françaises
Break de Darcis, la prophétie!!?
"les filles de toute façon elles se contentent de prendre des stéroïdes et d'essayer de taper plus fort que l'autre"
Errani rigole
Elles ne sont pas toutes comme ça, tu as beaucoup de joueuses qui jouent en contre aussi! Comme Kirilenko, qui est aussi assez technique
Alex Non mais je sais bien, je troll un p'tit peu.
Moi je supporte avant tout un joueur pour son jeu. Si Nadal était français, je le le supporterais pas plus. Masha n'a pas un jeu que j'apprécie habituellement mais bon j'ai eu un coup de foudre sur elle depuis 2005 et j'aime sa personnalité. C'est une tueuse sur le court. Après tennistiquement je préfère Henin.
Le tennis masculin devient de plus en plus stéréotyper aussi. Heureusement Grigor, l'élu, va nous sauver.
3 balles de set pour darcis, cette défense monstrueuse!!
Est-ce que Kubot pourrait un peu gêner Nadal au prochain tours aussi?
Alex45King
Posté le 23 juin 2013 à 20:10:50
Non mais ce n'est même plus étonnant, on sait tous que Darcis va battre Nadal dès le premier tour.
1er set pour Darcis, il joue vraiment bien mais Nadal ne joue pas si mal que ça pourtant
Nadal souffre vraiment des slices du belge!
Je regarde d'un oeil ce match à la télé mais je suis plus concentré sur Masha-Mladenovic sur l'ordi.
Non mais le pire c'est que Darcis ne faiblit pas!
Nadal nous fait un début de rosolite
Voilà c'est fait pour Masha. Excellent premier set! C'était vraiment du au niveau des deux côté!
Regardons Nadal se faire humilier maintenant.
Mladenovic n'avait aucune chance de gagner lorsqu'elle a perdu le 2ème set!
Mais bon, elle a accroché Sharapova, c'est bien pour elle.
On aurait pu s'imaginer qu'un gros serveur comme rosol pouvait faire trembler nadal, mais Darcis n'a pas non plus un service de taré quoi
Non mais Nadal joue comme ça depuis son retour, il fait une saison énorme mais je doute qu'il ait perdu autant de sets dans une saison (même avec un mois en moins) depuis 2005. Au final il gagnera en 4 sets comme d'hab.
Kubot est un bon serveur ou pas? Parce qu'il est grand et costaud (bon ça veut rien dire)
Est-ce qu'on peut faire un petit point diffusion du tournoi ? J'ai quelques questions
-Sur quelles chaînes disponibles en France on est censés pouvoir le voir ? BeIn ? C+ ? Eurosport
-Des liens streaming pour suivre les matchs sur son ordi ?
-Personne ne connaît une chaine étrangère qui diffuse le tournoi, accessible depuis la Freebox ? Un eurosport tchèque oumoldave ou n'importe quel autre équivalent