La ville n'est pas située a cote d'une chaîne de montagne, car d'après l'épisode classe de neige, il y a un long voyage en train
la ville n'est pas située pres de la mer, ou d'un littoral touristique, car dans l'épisode vacances a la mer, la route semble longue, et Titeuf propose meme a son père d'y aller en avion
les villes de Marseille, Nice, Nîmes, Genève, Lyon, Montpellier, Bordeaux sont donc exclues
Concernant la ville en elle meme:
C'est une ville typiquement européenne, on conduit a droite, elle ne peut pas etre en Angleterre
elle n'a pas le style brique rouge, ni alsacien, ce n'est donc pas Lille ni Strasbourg.
Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environs, vous en pensez quoi?
Ville imaginaire.
Où alors une ville dessinée au hasard, avec des maisons normales dans la tête du dessinateur
J'en pense que tu te pose trop de question inutiles.
93 ZOO
Conclusion: Je pencherais pour Dijon ou Bruxelle, ou une ville de taille moyenne dans ces environs, vous en pensez quoi?
Omg il habiterais dans ma ville ?
( Dijon si² )
En france
Banlieue parisienne je pense aussi
Zep il est né à Genève en tout cas
Sinon c'est marrant d'essayer de répondre à ce genre de question
Las Vegas
ZEP est né à Genève
Ben dans Cédric, on pourrait penser que c'est un lieu imaginaire, eh bien non, go wiki
La diagonale du vide (rpz le BAC d'histoire )
PigeonOfTheYear
Posté le 16 juin 2013 à 21:48:26
La diagonale du vide (rpz le BAC d'histoire )
Lien permanent
Bien qu'on voit ça aussi au collège ?
Genève bien sûr
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138482991-1-0-1-0-debat-dans-quelle-ville-vit-titeuf.htm#message_138483135
| Ecrit par « LaunchDetected », 16 juin 2013 à 21:45:34
| « J'en pense que tu te pose trop de question inutiles. »
+1
il en sais trop
Paris, vu que ça a l'air crasseux