Willy est gay
+ sweet
Ahah
A quand des trucs interessants, parce que la, on s ennuie
Ca arrive
En plus, j'ai entendu dire que y aurait du saycs parfois
Sweet
---------------------------------------
Papi à ridé ton topic
sweet
Suite y a moyen que ça devienne intéressant !
Sweet + merci de faire de vrais sweet d'au moins 20 lignes (GRAND minimum ) + idee originale + t'as intérêt a ce que ce soit palpitant dans les prochains chapitres, même si j'ai déjà devine ce qqu'il va se passer
Sweet
Quel engouement !
Je vais commencer à écrire. Je ne sais pas si je la poste maintenant
sweet ça commence bien,essaye de faire plus long
Sweet
En entendant ces mots, j'avais l'impression que toute ma routine était en train de s'écrouler. Je n'allais plus venir seul, et je n'allais plus traîner avec Sam. J'étais fou de joie et d'excitation, mais ça me faisait peur. Qu'allait devenir ma vie ?
Mais bon, il fallait se reprendre, on allait commencer l'athlétisme, et malheureusement, le sort c'est pas mon truc. On s'était donc assis dans le gymnase, pour que la prof nous explique le programme des séances. Bizarrement, Willy avait l'air vraiment concentré. Pourtant, c'était pas un programme spécial. On allait courir pendant 30 minutes, et faire des exercices pendant 1 heure. Et c'est là que je compris pourquoi Willy était si concentré, on allait faire une course pour classer les élèves selon leur niveau.
Il y avait 4 groupes : Élèves doués, Élèves compétents,
Élèves en difficulté, Élèves en mal.
Willy se rapprocha de moi, et entama la conversation:
"-Faut qu'on aille dans le deuxième groupe. Y aura pas l'excité, et y aura certainement les jolies filles.
-C'est ce que je comptais faire. Lui dis-je en riant.
La course commençait, Mathieu était déjà loin devant tout le monde, et nous on assurait. On faisait comme si de rien n'était, mais au fond, on souffrait vraiment. On entamait le dernier tour, mais mon corps ne répondait plus. J'étais sur le point de tomber quand Willy, m'attrapa l'épaule, et me fit signe de continuer en marchant. Lui aussi devait souffrir.
Finalement, la course se termina, et on était dans le groupe escompté. On partit se rhabiller car, exceptionnellement, la prof avait un rendez-vous administratif. Et je proposai a Willy de nous rendre au parc à côté du lycée, avant d'aller à la cantine.
On arriva au parc, installés sur un banc, à discuter.Quelques filles de la classe avaient eu la même idée, mais on n'y prêtaient pas attention. D'ailleurs, j'avais vraiment la sensation qu'elle essayaient d'attirer notre regard. Et contrairement à ce qu'elles pouvaient croire, j'avais une vie sociale. Peut-être pas au lycée, mais des amis du collège, à qui je rendais souvent visite. Par chance, eux aussi n'avait pas cours, et leur lycée était à 5 min à pied. Je leur avais donc demandé de venir.
Quand ils arrivèrent, le courant passa très rapidement entre eux et Willy, et les filles s'en allaient: C'était la première fois qu'elle me voyait avec tant de monde. Tout aurait pu très bien se passer, mais le message que je venais de recevoir allait peut-être changer les choses. Je jetais un coup d'oeil à mon portable, et l’expéditeur n'était autre que Sam.
Allez !
Owii
Ca bide
C'est pas un bide