Oui et la xbox a GTX aussi mdr
J'enregistre l'image omg
OMFG
C'est exactement pareil pour la Ps3 hein, Gamekult a vu l'interface Windows 8 sur des bornes Ps4 >>
pour la Ps4*
Non.
Pour information, ( je sais ça de sources surs, j'ai connu des gens qui ont travaillé dans le domaine ).
Lors de grosses représentations ( sur des jeux multi-plateforme, ceci ne se fait pas pour les exclus de consoles ) , les jeux sont joué sur PC avec des performances égales à la console.
Exemple, un jeu qui sort sur PC PS4 et Xbox one sont joué sur PC avec un configuration correspondant aux consoles pour pouvoir montrer ce que ça donnerai.
Mais ceci est uniquement vrai pour des grosses salles ( de test de jeux par exemple )
PC > all
Pour info, beaucoup de jeux du salon tournent sur des kits de développement, y compris sur Ps4.
Pas compris
Ouais mais sur ces PC ils font tourner des jeux qui sont normalement exclus XBox donc comment c'est possible ? Ils ont un émulateur ?
Chuckister Voir le profil de Chuckister
Posté le 14 juin 2013 à 18:24:03 Avertir un administrateur
Pour information, ( je sais ça de sources surs, j'ai connu des gens qui ont travaillé dans le domaine ).
Lors de grosses représentations ( sur des jeux multi-plateforme, ceci ne se fait pas pour les exclus de consoles ) , les jeux sont joué sur PC avec des performances égales à la console.
Exemple, un jeu qui sort sur PC PS4 et Xbox one sont joué sur PC avec un configuration correspondant aux consoles pour pouvoir montrer ce que ça donnerai.
Mais ceci est uniquement vrai pour des grosses salles ( de test de jeux par exemple )
Lien permanent
Merci
Windaube 8
http://puu.sh/3fACz.jpg
ça ressemble même pas à W8
d'ailleurs je suis beaucoup plu sur que c'est W7 déja
j'ai jamais vu autant d'abrutie de ma vie
"OLOL Cé SUR 1 PC "
@GastricPenguin
une exclut ps4 est quand même développé sur un pc
C'est ce qui se passe à chaque E3, ne rêvez pas.
C'est comme ça à tous les E3, les jeux tournent sur des kits de développement. Rien de bien surprenant.