dans le clip avec Lana Del Rey où il joue JFK rocky est au top je trouve
t'es noir.
Et?
Le Rap C Mieux
c'est dans la génétique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138260916-734-0-1-0-echange-d-avis-sur-des-vetements.htm#message_139668025
| Ecrit par « THEMIAMIHEAT » , le 29 juin 2013 à 00:35:14
| « dans le clip avec Lana Del Rey où il joue JFK rocky est au top je trouve »
jprefere sur fuckin problems ou goldie
mdr la même.
fuckin problems mdr
fuckin problem c'est celui où il est assorti à kendrick? mdr
bah dans les 3 clips là il est stylé
même dans wild for the night
mais fonda retournes écouter ta kpop fdp
http://www.youtube.com/watch?v=kxWNNHCrcFg
il part en couille avec ses lunettes rondes
Gintoki a force de fuir la police
Rub le soir je suis out , plus de jambe ..
Mal au dos , au pied .. Brefa routine
Moi quand j'aurais 25-30 ans j'ai plusieurs choses a acheter .. Enfin c'est des principes dans ma famille : Un beau stylo ( Montblanc je pense , certes c'est commun mais ils sont magnifiques ! ) , une pince a billet , une belle montre .. C'est des choses qui te reste toute ta vie pour moi ce genre de chose .. Pas vous ?
ah les clips des débuts
belle époque
les meufs des fois elles nous prennent pr des cons
Jmen bats la race j'ai un portable et une carte de crédit, pas besoin de toutes ces daubes
Pulco : t'as tout juste, faut la belle montre de marque, la caisse et le stylo qui va avec
J'adore le fait qu'il fourre sa towel supreme sous sa snap ça veut rien dire mais c'est drole
Moi quand j'aurais 25-30 ans j'ai plusieurs choses a acheter .. Enfin c'est des principes dans ma famille : Un beau stylo ( Montblanc je pense , certes c'est commun mais ils sont magnifiques ! ) , une pince a billet , une belle montre .. C'est des choses qui te reste toute ta vie pour moi ce genre de chose .. Pas vous ?
mon pere a un mont blanc, ça écrit ptain de bien
la montre, je reve de me payer une bête de montre genre Jaeger, Audemard ou VAcheron constentin
Vu que vous crachiez l'ensemble carreaux Brioni, ça aussi pour vous c'est une faute de goût : ?
moi me faut un zippo en or massif
J'adore le fait qu'il fourre sa towel supreme sous sa snap ça veut rien dire mais c'est drole
en mode french montana