J Four ca vaut quelque chose les jeans ? (niveau qualité quoi car je connais pas du tout)
Ck L'élite par exemple
l'élite du mauvais goût
honnêtement Ck les shoes tu les gardes mais tu me files la veste j'te la porte tout les jours que dieu fait
J'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux un mec dont le pseudo est ckcalvinklein
Momo Tu connais rien, stop t'ensevelir
t'façon ici vous su*** tous Rick Owens, vous le glorifiez mais personne ici n'as les couilles de sortir dehors en mode NinjaGoth à par pour se faire lincher, insulter.
Hier j'ai pris une photo en mode Goth Ninja, full black, y'en a qui m'ont dis 'Mais t'es ouf sors pas avec ça' alors que eux même adore Rick Owens
Ah ok et toi tu fais pitié si tu te bases uniquement sur le pseudo de quelqu'un.
tkt ils sont scatophiles, ils aiment la merde
Ck Nan mais tu portais d'la merde
Shelder Ouai de la merde comme Rick Owens quoi
Il tue le fit, ptin repost ton fit ck en mode ninjah&m
là je te fusille ds la rue
C'est ça momo c'est le topic des scato ici, je t'invites donc à dégager si tu ne l'es pas
Ck Tu possèdes pas de RO
http://musecloset.files.wordpress.com/2012/03/rick-owens-by-hanneli-mustaparta2.jpg
PUTIN vous feriez même pas gaffe si je vous aurais dis 'Ma veste c'est une RO' tout le monde m'aurait suc**
Vous faites pitié sérieux.
ck souligne quand même un point important, le ninjacore c'est juste totalement ridicule quand c'est cheap
j'pense pas que tu puisses avoir la classe dans ce style si tu mets pas le paquet de fric dans les fringues de designer
sans oublier qu'il faut la silhouette avec quoi
car si t'es baraqué/fat laisse tomber ça doit rendre trop mal
Ikki Vrai
JVEUX DES NIKE HYP BLEU USA BORDEL !
PAYEZ LES MOI BON DIEUX
http://musecloset.files.wordpress.com/2012/03/rick-owens-by-hanneli-mustaparta2.jpg
épique cette photo
on voit dans son regard qu'il se fout de votre gueule, qu'il est fier que des scatophiles achètent ses "vêtements"
ikki C'est clair mais bon quand je vois le nombre de gens ici qui font semblant de reconnaitre du Haut de gamme, tu postes une vestes noir quelconque, suffit juste de dire 'C'est une RO à 1200 euros' et sayez tout le monde te su** comme un toutou car personne ne reconnait les habits chics et basiques
Momo Ouai aller part stp