Aiber est déjà passé ici, stop vous affoler
Yo je me permet de m'incruster sur le topic car je viens de le découvrir et il y avait l'air d'avoir des truc pas mal de temps en temps
Par contre ça à l'air d'être un petit groupe soudé donc vu que je sais pas comment m'introduire je vais juste posté une photo de ce que j'ai acheté dans la semaine.
Par contre j'ai l'impression que BWGH ont changé leurs coupes
Et déçu par le EM sur les sunset qui rendent pas si bien que ça en vrais .
C'est ma 9 eme paire de sebago et ma quatrième en collaboration avec ronnie fieg ...
( je m'ennuyais entre deux révisions )
Et pour terminer ça me rassure car j'ai vu quelques pages plus haut que j'étais pas le seul à être assez maigre : 1m76 51kg easy
s'affoler de quoi rubi
Chaud toutes les paires que t'as toi
j'aime bien sauf les am 1
mdr j'me suis pas affolé, vu qu'il parlait d'interphone et tbm et asian venaient de me dire qu'ils s'étaient vus, j'ai cru qu'ils avaient fait une irl et tout, c tout
YEEZUS EST LEAAAAAAAK
HALLELUJAH
dosées tes air max
Ah et le t-Shirt c'est un truc que j'avais fait moi même il y a un peut plus d'un ans et il y a quelques pages un mec à posté un lien qui y ressemblé un peut
Jaime pas ces bwgh, sinon propre.
" un petit groupe soudé "
euh pas trop non mdr
le bgwh normal est propre
sournoises s'pas toi tu participé au quizz gof?
Il va vite changer d'avis d'ici 3-4 pages
ma chemise workwear from japan récup le 21, elle passera a la teinture+bombe de graff blanche
Trop belle photo haha je kiffe!
ah et j'ai un projet en cours de transformer ub vieux pull h&m en raf-like
Ah ah ouais j'ai pas mal de paires et encore là c'est que mes sebago
Les AM1 rendent bien portée mais de près j'ai vraiment du mal avec le EM en faite je vais surement les revendre
tout le monde a du mal avec le EM
Tu les as prises à cmb ? Jles ai vu sur un site