Ha oui effectivement, c'est la même chose.
franchement ta tenue est normale quoi chemise blanche, jean, cuir
par contre je trouve que t'as un front large, et les coiffures remontées comme ça ... voilà quoi (juste un conseil crois pas que je t'insulte ni rien)
C'est so 80's
C'est une chemise faux-uni bleu pâle Hast, pas une chemise blanche.
Sinon oui j'ai le front plutôt large, pour ça que j'ai ce genre de coupe, ça va plutôt bien ensemble apparemment.
http://ladygeekgirl.files.wordpress.com/2013/03/grease-01.jpeg
Cheveux gominés oui.
le jean est vraiment dégueulasse, la veste aussi. ( de mon point de vue ) Et la chemise a pas l'air terrible
Le jean (Levi's 501 pour la réf) rend bien, juste que sur la photo j'ai pas fait gaffe je l'ai tourné apparemment, ce que j'ai précisé en postant la photo.
C'est basique, ya ni a critiquer ni a envier
sauf les shoes, on dirait le truc du métalleux qui sait pas s'habiller
Une paire de rangers oui, j'allais pas mettre des Clarks avec ça.
bah mec rihanna a un gros front tu la vois les cheveux en arrière ?
non bah c'est la même
et accepte les critiques, pas besoin de défendre chaque point de vue ... (gentillement )
Tu m'as demandé mon point de vue pas besoin de te défendre, puis la marque je m'en tamponne, il reste tjr aussi dégueu
Je commente, je ne défends rien du tout.
C'est des rangers ça ? Rentre le jean dedans omg
j'aime pas du tout la veste en cuir, j'aime pas le jean (le délavage moche et la coupe pas assez près du corps), j'aime pas les chaussures (wtf c'est quoi ?), et j'aime pas la chemise (enfin c'est neutre comme pièce mais j'aime pas la manière dont tu l'as associé, et j'aime pas non plus le fait qu'elle soit ouverte au-dessus (pour moi the less skin the better))
mais bon je sais pas si on peut considérer ça comme étant des critiques stylistiques objectives, en tout cas c'est mon avis
J'ai essayé mais le jean est pas taillé pour ça, pas la bonne coupe.
voilà je suis pas le seul à le penser (ya american aussi)
perso ma tenue c'était pyjama (presque à poil) et short de basket t shirt de sport (footing, vitesse sur 50m/100m)
pyjama aussi en ce qui me concerne ajd, j'vous épargne une photo
Jwas cet antifa
i see the blood on leaves