Quand je melange plein de peinture de toutes les couleurs ca fait du noir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138260916-2045-0-1-0-echange-d-avis-sur-des-vetements.htm#message_142361872
| Ecrit par « TheBigMomo » , le 26 juillet 2013 à 00:59:55
| « 0% ça veut dire rien hein
|
| C'est le blanc qui est un mélange de toutes les couleurs, cf synthèse additive »
c'est pour la lumière ça non ?
Oui c'est pour la lumière uniquement.
Que ce soit pour la lumière ou pas c'est ça hein
Si l'on considère la synthèse soustractive (mélange de pigments, de peintures), le blanc est obtenu sur une feuille vierge (pour peu que la feuille soit elle-même blanche et éclairée par une lumière blanche), et le noir est obtenu par le mélange de toutes les couleurs. Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs".
échange d'avis sur des couleurs
sur des mélanges de pigments*
Oui bon après ça dépend de quel support vous parlez, perso vu que je fais du graphisme le noir pour moi c'est 0% de couleur
En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange.
Bim! Double impact dans ta gueule bonhomme...!
On touche pas a mon post parfait mec.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138260916-2045-0-1-0-echange-d-avis-sur-des-vetements.htm#message_142362507
| Ecrit par « TheBigMomo » , le 26 juillet 2013 à 01:05:54
| « Oui bon après ça dépend de quel support vous parlez, perso vu que je fais du graphisme le noir pour moi c'est 0% de couleur »
oui car c'est des lumières tout ça tout ça, donc synthese additive
voila voila
/フフ ム`ヽ
/ ノ) keskia? ) ヽ
/ | ⌒ ノ⌒(ゝ._,ノ
/ ノ⌒7⌒ヽーく \ /
丶_ ノ 。 ノ、 。|/
`ヽ `ー-'_人`ーノ
丶  ̄ _人'彡ノ
8==D
vous êtes pesants ce soir
Et te*
Se soir*
lourds*
J'ai été faire un tour au quartier chinois, y avait pas un chat.
Subtile, tres subtile.
19/20.
Mes firecrac ker à 550$ ?
oui
Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAYYYYYYYYUM! DAYYYYYYUM. Ça faut du bien. Je peux avoir le lien svp ?