CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echange d'avis sur des vêtements

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 3113»
Page suivanteFin
Ouate2fuck Ouate2fuck
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 16:18:26

Je vois des 10enes de mec comme Asian chaque jours donc me dites pas que c'est original .. + dire que t'es pas keuss :rire: :rire:
Mec t'es une crevette fait pas le mec stock .. :(

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:18:27

en soit elle l'est pas hein
t'as juste mis une mariniere et un cropped pant xd

AsianGuy AsianGuy
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:18:38

Medd_
16:16:45
pk tu met tes vieilles vans et pas les RO ?
pk on voit ton tee gris
pk c'est full noir en bac et mariniere en haut ?

je fous pas des quasi-boots avec un cropped pant quand il fait 25°C
j'ai mal choisi mon débardeur
c'est gris chiné le bas et la marinière est noire/blanche

sournoises sournoises
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:18:46

"non mais allo, même couleur, même motif, a 6moins d'intervalles, aucune recherche..

http://sneakerfiles.com/lifestyle/wp-content/uploads/2013/01/givenchy-paisley-sneakers-51.jpg

http://www.titolo.ch/imagemagic.php?img=images/V0TN98OR%203.jpg&w=700&h=469&page=popup "

Mais OMFG admet que tu as tord point.

On va continuer dans ta logique et te le prouver une dernière fois ... Soit bien attentif
http://images.sneakernews.com/wp-content/uploads/2012/01/vans-supreme-paisley-pack-4.jpg :d) Sont sortie en JANVIER 2012
ta paire de merde est sortie en JANVIER 2013 :d) http://sneakerfiles.com/lifestyle/wp-content/uploads/2013/01/givenchy-paisley-sneakers-51.jpg

"non mais allo, même couleur, même motif, a UN AN d'intervalles, aucune recherche.."

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:18:51

Ouate répond j'vais péter un cable kassos

AsianGuy AsianGuy
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:19:11

Ouate2fuck
16:18:26
Je vois des 10enes de mec comme Asian chaque jours donc me dites pas que c'est original .. + dire que t'es pas keuss :rire: :rire:
Mec t'es une crevette fait pas le mec stock .. :(

ta gueule

Ouate2fuck Ouate2fuck
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 16:19:42

Rage pas Mr AsianFake

Pyrolys Pyrolys
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:20:01

AnOncheInMyBed :d) Kaporal c'est vraiment daubesque, presque le prix d'un jean correct mais à la place t'as des coupes d'il y a 5 ans et des toiles qui durent 6 mois à cause de délavages industriels qui se paient même le luxe d'être immondes dès l'achat.
P&B c'est pas cher mais de la grosse merde donc toujours pas intéressant à moins de t'en servir pour les soirées entre potes auxquelles t'es sûr que tes fringues vont recevoir de la gerbe.
Les grosses Nike je trouve ça moche mais c'est mon avis personnel donc passe encore.
Sans commentaire sur Wesc, la marque du pigeon à la pureté cristalline. Pourquoi pas YMCMB tant qu'à faire.

AsianGuy AsianGuy
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:20:05

Ouate2fuck
16:19:42
Rage pas Mr AsianFake

mec t'es nouveau tu l'ouvres sur une histoire que t'as pas connu. u srs niqqa ?

TheBigMomo TheBigMomo
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:20:31

Pyrolys
Posté le 17 juin 2013 à 16:17:10
AsianGuy Non mais comme t'as pas des bandes fluo sur tes T-shirt ou que tes baskets ont moins de 5 couleurs pour lui t'es pas un vrai fashion, en même temps c'est pas tellement sa faute vu ce qu'on nous fait passer pour "hype" de nos jours dans la rue

Je plussoie

Ouate2fuck Ouate2fuck
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 16:20:51

Ally :d) Non mais y'a faute de gouts et pas a ton gout .. j'espère que tu va me comprendre la dessus :ok:

Asian :d) Y'a pas a comprendre .. t'a pas les moyens et tu veux faire le riche .. tu achète tu fake donc ferme la mnt :)

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:09

"AsianGuy Non mais comme t'as pas des bandes fluo sur tes T-shirt ou que tes baskets ont moins de 5 couleurs pour lui t'es pas un vrai fashion"

aucun rapport à mon avis , c'est juste que sa tenue est banale il a raison.

AsianGuy AsianGuy
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:15

mdr mdr mdr

j'ai pas acheté des dreambox pour faire genre j'ai des ro

Moombahcore Moombahcore
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:23

Non mais sournoises ce que tu comprends pas c'est que je suis pas un puriste et que je défend pas Givenchy; Comme deja dit je suis d'accord avec toi pour le coup des Vans a carreaux marrons là.

mais bon si tu pouvais arrêter de la ramener et de bousiller le topic, tu vois bien qu'on est pas d'accord, essaie pas de gagner une gueguerre sur un forum, surtout que t'es pas hyper agréable.

pour moi c'est pas recherché, c'tout. Messi est d'accord, point. Pas besoin de faire 10 pavés pour essayer d'avoir raison

TheBigMomo TheBigMomo
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:33

Pyrolis, enfin un gars raisonnable ici :hap:

Ouate2fuck Ouate2fuck
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 16:21:34

+ le screen de ton message : J'porte du Givenchy , RO , Damir Doma . :rire: Alors que tu porte du Bershka , vans , Zara et toutes ses conneries :rire:

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:43

Il y a une certaine vérité du gout j'suis désolé, faut arrêter de foutre vos opinions sur un putain de piedestal. j'aime alors c'est bien puisque c'est bien pour moi alors c'est ce qui compte séduisant comme théorie pour pas trop se poser de questions et s'enfermer dans une complaisance malsaine à croire qu'on s'habille bien alors que non, tout simplement. Notaste de merde, casse toi.

AsianGuy AsianGuy
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:21:49

ps medd, j'ai jamais dis que j'avais une tenue originale, je l'ai même pas sous-entendu :pf: c'est juste qu'ici vous jugez que sur les fringues en elle même et pas sur le fit et la silhouette

Pyrolys Pyrolys
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:22:04

La tenue est pas banale, et il croit clairement pas qu'il est stock s'il s'habille comme ça. Après tu peux dire que c'est commun parce que t'as déjà vu une marinière dans ta vie, mais t'auras pas raison pour autant :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:22:28

slt
qui est grimmy ici ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment