Asian, tu serais meme pas capable de dire si j'ai poste de la merde.
Ensuite me fout dans une categorie juste parce que j'ai fait une analyse.
Y'a une différence entre dire que quelque chose est moche et traiter le mec de fuccboi,beauf,notaste juste parce qu'il a demande un avis
Apres, quand les randoms viennent poster un truc pouilleux et supporte pas la critique donc essaye de blâmer je trouve normal de répondre.
liste des gens useless
boring
Cette veste est comment ?
C'est quelle matière ? Vous la trouvez belle ?
http://www2.complex.com/style/2013/01/the-25-most-powerful-people-in-streetwear
beaucoup de vieux blancs et d'asiatiques
les noirs portent du blanc
Doudoune
la matière est variable mais c'est soit du polyuréthane soit du polyester, doublure plumes j'sais pas
matière sac poubelle imo
Olala tmh t'es trop élitiste
C'est dingue comme tu te sens intégré maintenant alors qu'il y a pas si longtemps que sa tu l'as ferme quand Medd était la ou tu te faisais remballe par Lime ou EM.
Bref, j'vais re-continuer comme avant
mdr asian non mais là faut avouer que c'est largement dépassé
franchement me dis pas que t'es pas d'accord avec moi!
Remballer par Em
mdr em n'est personne
Ok merci les amis !
Vous pensez que ça peut passer avec un jean bleu ciel, pas trop foncé mais pas clair a ce que ça soit blanc quoi
Au pire vous pouvez me conseiller jean bleu ciel qui va bien sur un arabe un peu bronzé
bah les doudounes ça va avec tout hein
commence par aller sur le site asos.fr tu y trouveras sûrement ton bonheur et sinon va dans les chaînes de pàp style zara ou h&m
Les jeans bleu ciel ça correspond à des jean délavés de basse qualité donc je peux pas trop te conseiller vu que c'est ce que tu trouves le + facilement
Ok merci a vous, des gens matures sur ce forum, enfin !
j'aime pas les doudoune
moi sa seras veste saharienne,viper cuir, et peut être perfecto
j'ai regardé vite fait les pages précédentes et j'crois que ça fait un moment qu'un random avait pas dit ça
j'ai regardé vite fait le split et les 1700 pages précédentes et j'crois c'est la 1ere fois
Qui et dit quoi ?
Ca parle pas de moi ?
j'me demande ce que j'achéterai pour cet hiver tiens
Déjà fait perso