yglotte, j'ai les air jordan son of mars blanches je les ai cop je les ai reçues hier
et je disais "oui je sias aj" car les gens de ce topic n'aiment pas et se foutent de ma g quand j'en parle
Tu connais la location pulco ?
Oui enfin la location ça te revient a plus chère a long terme ..
Pk il parle d'un appart
j'suis sur il est capable de se prendre un appart moche parce que asap rocky aurait marché dedans
Putain hier je me suis achete un tee Levis chez Goodwill, on dirait un tee de la collec F/W de Levis Vintage pour 4$
d'ailleurs asian t'as trouvé ton appart pour lyon toi ? moi jgalère mdr
Pourquoi tu commence a ouvrir ta bouche ?
ASAP
tiens a$ap j'vais p'tet le voir fin aout
Hier j'me suis acheté un crewneck carhartt neuf à guérisol, 3€
ikki nan apparemment j'ai mes vieux sur le coup j'ai demandé à ma mère quand même mais elle a dit qu'elle cherchait pas avant que je sois inscrit à la fac, rapport à se je rentre en octobre ou sept..
W t f AG?
http://images.asos-media.com/inv/media/6/9/3/0/2490396/black/image1xl.jpg
a ben voilà trouvé
Les gerry ils sont genre en ciret en mode waterproof et tout <33333 mais bon jai vu que des jaunes
Quoi Barbara
ah ouais c'est vrai en fait on rentre tard, j'avais oublié que ct pareil pour moi
mais prends y toi quand même un peu à l'avance, si tu trouves un appart vraiment cool et que tu peux le réserver fais le, car après si tu cherches début septembre tu risques de plus trop trouver de trucs cool hein
WONA justement je l'avait acheté mais le modèle full toile, bah là en trois mois même pas la poche de devant est cassée.
sinon rage le crew carhartt à 3 boules putain mdr
dégeux romain
Ikki-Tox
16:54:02 sinon rage le crew carhartt à 3 boules putain mdr
la même
il est gris pierre avec carhartt dessus en noir ça va frais
ah bah ikki je leur dis ça aussi de s'y prendre à l'avance etc mais bon... " ta soeur on a cherché fin juillet et ça a marché "
sauf que ma soeur elle est à albi
Onche: ben porte les, c'est cool
Ag: bien entendu il est porte/t'es un peu chiant quand tu t'y m'est, tu t'y mets pas souvent mais quand tu t'y met, tu peux pas savoir #Gainsbourg4Life
j'espère tu vivra sous un pont