Cest les memes que vous les ro, noire et blanche
et le givenchy cest un genre "jungle" mdr jsais pas comment le decrire
oula ok rubi le jean devait dépasser et tout wallah deg le truc
Maman Sérieux t'as un sur-mesure ? Photo stp
Asian Euh il peut en avoir plusieurs couleurs, c'est juste qu'il faut que ce soit pas de la daube quoi ..
Oef daube ou pas du moment que ça dure 1 an max ..
oui merci jem il peut j'en suis conscient mais tu vois bien comment il raisonne.
olol je veux plein de blazer avec des couleurs comme ça je m'assortis je suis TROP CLASSY
Oef daube ou pas du moment que ça dure 1 an max ..
n'essaie pas de parler mode avec cette mentalité stp
Mais 1 ans max 'fin là ...
Je mets mon véto sur les blazers en dehors des mariages/entretiens/enterrements
jsais pas il avait l'air d'avoir de la thune pour se prendre un jean correct pourtant
t fou ikki un blazer bien ajusté black ça peux rendre ouf
je mets mon véto à vie perso
jem tu l'a achetée ta valisette ?
Scuze moi mais j'ai dit quoi deja wona ? J'ai dit fake cest ca qui est pas bien pourtant je croyais ca tu vois la logique veut qu'une pucelle de 15 ans elle a paq les moyens
Mtn tu vis au travers de lui je suis content pour toi ta raison jexiste pas alors dont hate on me
'fin moi perso je ferai comme ça, t'achète qqch de bien, pas forcément un truc super cher a 1000 boules hen, ms un trucs bien convenable stylé qui coutera surement un bon prix ms qui tiendra plusieurs année, plutot que de t'acheté 36 blazer useless qui tiendront pas . Et rien t'empeche d'économiser sur l'année pr t'en ahceter un correct. Genre une année = 1 blazer , ms un bon truc quoi
'fin moi je ferai comme ça
C'est pas une question de savoir si ça rend bien ou pas, c'est non
C'est tout
Je voulais savoir, c'est quoi vos marques de jeans ?
j'suis pas d'accord ikki, on se bat ?
valisette lel
Vic Compliqué avec mes parents ces temps-si je l'ai dit tt à l'heure, il en reste un en sotck en plus :'( j'espère trop que ça va le faire
les gars arrêtez vos histoires lvl secret story lol cdm é amoure de lama xdxd