J'ai dit "on dirait" pas "c'est".
tu vas en buy une vrai à 500€< p-e ?
heureusement
Je n'habite pas à Paris donc bon.
http://www.asos.fr/ASOS-Ceinture-chino-en-cuir/10vov9/?iid=3160222&cid=4210&Rf900=1435&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=3&clr=Oxblood&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1MZWF0aGVyLUNoaW5vLUJlbHQvUHJvZC8. j'pensais prendre ça c'est simple mais bon
jwas t'as quoi comme ceinture ?
THEMIAMIHEATV2
02:39:04 tu vas en buy une vrai à 500€< p-e ?
c'mon anniv',faites péter le champ.
encore heureux que c'est simple, une ceinture ça doit toujours être simple
mdr là j'mange de la brioche t'sais avec la crème patissière là ptain j'avais oublié le goût des bonnes choses #coucoulagraisse #cholestérol #beurredanslesveines + pk j'te parle de ça en fait ???? #rtvamdr
ah on m'demandait pour ma ceinture ? hm j'ai une vieille ceinture noire galeries lafayette mais j'la mets jamais parce que je déteste mettre des ceintures
Oui c'pour ça, de toute façon j'aime pas les gens qui relève leurs t shirt/sweat pour montrer qu'ils ont une ceinture gucci/hermes/lv ( souvent des fausses mdr )
mdrrr faire passer autant de fric dans une CEINTURE
CEINTURE
E
I
N
T
U
R
E
R
U
T
N
I
E
C
j'sais pas pq j'ai rigolé
c'est la vie négro
mais à une époque elle m'avait bien servi parce que vie étudiante = -10kg
Bon j'go me mater qq film j're vers 6h à toute ou bonne nuit
si mon colis arrive ce matin je suis content ok
mdr jwas ouais jvois ptin stap tu me donne faim #fdp
merde j'pensais qu'on était dimanche
Je me souviens que j'avais une ceinture burberry.
R.I.P
je suis là
Pour info je suis arabe, je fais 1m75 et 60 kilos voila
Je précise que je suis arabe parce qu'il y a certains habits qui ne passent pas sur nous et ma taille et mon poids.
Merci de m'exposer quelques tenues vestimentaires, je les regarderais toutes avec attention !
J'suis arabe genre bronzage assez clair, un peu moins que caramel, pas de cheveux bouclés !