CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BABYMETAL - メギツネ - Megitsune

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:12:35

A plus noubo :hap:

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:13:06

noubu*
Sinon Yip, t'aimes quoi au juste ? :noel:

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:13:26

"à ce genre de musique pour que ce soit vraiment bien "

Peut-être une âme?

Après j'ai cité le visual key mais y a aussi d'autre groupe qui se disent faire du métal qui font de la "merde" en jouant surtout sur leur style ou je ne sais quoi (du temps que ça vend).
MAIS la musique pop n'est pas forcément à chier loin de là, mais c'est le cas de la plus part, surtout quand ils se prétende faire du rock/metal pour la simple et bonne raison qui a une lolita gothique qui joue de la base.

PS: Putain je devrais me relire quand j'écris...

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:15:27

Perso j'ai jamais trop aimé le metal jap' exactement pour ce manque de touche personnelle. J'aime pouvoir reconnaître un groupe dès les premières notes, comme pour des groupes comme Novembre ou Opeth.

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:16:05

Moi j'aime tout ce qui est bon à entendre, c'est pour ça que ce genre de topic me dégoûte un peu, c'est le repaire de personne s'intéressant à un style que j'apprécie serte, mais c'est aussi le repaire de ses mêmes personnes qui renie une grande partie du reste de la Musique. Le genre à croire que le rap c'est Booba, que la musique classique c'est pour les bobos, que le Jazz c'est pour les dîners chic, ect ,ect... Donc finalement je me sent limiter dans ces topics.

molka10 molka10
MP
Niveau 3
13 juin 2013 à 23:17:02

S'il vous plait dites moi comment vous trouvez cette chanson , meme si vous détestez :snif2:

http://www.dailymotion.com/video/xjd37k_ali-project-zekkoku-tempest_music#.UbozSh3xrAA

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:17:54

J'écoute de tout. Surtout du metal c'est vrai.
j'aime la bonne électro du genre zircon. Le rap, à part les classiques US me suis jamais intéressé à ce qu'on faisait de bien vers chez nous. La musique classique j'ai été obligé de m'y intéressé, 5 ans de cours de guitare classique et une mère fan de musique classique ... :hap:

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:18:54

"Perso j'ai jamais trop aimé le metal jap' exactement pour ce manque de touche personnelle. "

Bah, ca reflète bien le fondement de la société japonaise d'ailleurs, quelque chose d'assez impersonnel, de commun.
La musique pop est très fast-food là-bas, avec toutes les idols (qui finissent dans des films pron), ect.
Et la mode Vocaloïd c'est marrant aussi, ça va peut être inversé la tendance avec des "célébrités" fictives, on va voir ce que ça donne... :hap:

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:19:59

molka :d) bordel toute la chanson est pompée sur ... C'est quoi le nom déjà? :pf:
Bah c'est sympa mais ... A part la voix de la chanteuse que je trouve super, j'aime moyennement

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:20:50

Yip :d) perso j'aime pas du tout les voca :-(
Le concept est original mais je préfère les vrais musiciens :noel:

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:28:27

Moi non plus, enfin je veux dire, les vocaloïds en soit ça n'a pas vraiment d'intérêt, autant prendre des vrais voix pour faire de la musique pop. Par contre c'est intéressant de voir ce qu'on peut en faire dans de la musique electro/techno, je me souviens du DJ Livetune qui fessait ses mixages avec Vocaloid, c'était sympa! D'ailleurs j'avais fait un article sur lui mais il est plus dispo parce que le chef du site l'utilise maintenant dans son intégralité pour son projet de voyage au Japon avec documentaire. :noel:

Après les vocaloïds, encore une fois c'est une mode qui a rien à voir avec la musique. C'est des persos manga, kawaii, le publique les aiment donc... En plus ils vieillissent pas et font pas chier pour les contrats alors. :hap:

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:32:27

je vois :pf:
Enfin, étant guitariste ( enfin ça fait prétentieux ... disons apprenti :noel: ), personnellement la guitare est toujours la première chose à laquelle je fais attention dans une musique :noel:
mais j'aime beaucoup aussi ce genre de musiques. Même si je suis pas un fan d'électro ( je suis très difficile sur ce genre ). :hap:

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:32:44

j'ai oublié le lien :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=oVroBevvhmM

molka10 molka10
MP
Niveau 3
13 juin 2013 à 23:32:47

Babymetal
Posté le 13 juin 2013 à 23:19:59
molka bordel toute la chanson est pompée sur ... C'est quoi le nom déjà?
Bah c'est sympa mais ... A part la voix de la chanteuse que je trouve super, j'aime moyennement

Merci beaucoup , t'es trop gentil :cute:

mais tu veux parler de quelle chanson quand tu dis pompée ?

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:34:23

'Fin attention Livetune a vraiment pas fait que des bons trucs et souvent c'est vrai que vocaloid "gâché tout". :noel:
Après ça dépend de comment on écoute le truc, c'est comme écouté du rock et du rap, ça s'écoute pas de la même manière, ou disons plutôt que c'est pas le même effet qui est donné de cette écoute. (pour moi ça se vaut, renier un genre c'est renier un plaisir, une partie de ce que peut nous apporter la musique)

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:37:25

Faut dire qu'on se perd facilement dans ce qu'est l'électro, si on part de la simple définition que c'est le fait d'utilisé des sons synthétisés, les genres comme Trip-Hop, abtract, ect sont électro, ainsi qu'une très grande partie de la musique Hip-Hop.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
13 juin 2013 à 23:40:19

on dirait un générique de naruto shippuden

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:42:54

molka :d) une musique classique j'ai oublié le nom ... :pf:

Babymetal Babymetal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:43:34

Yip je connais pas grand chose en électro, si t'as de bons trucs je suis preneur :)

Yip-Man Yip-Man
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:57:39

Hmmm... attends :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment