elle m'as dit que j'étais l'homme parfait que je regrouper tout ce dont elle avait besoin mais le critère le plus important pour elle est la religion ... je suis tellement déçut ...
tu saute pas les arbres connard.
Jean-PS va distribuer des tracts au lieu d'essayer de convertir des gens sur un forum
Courage mec Tu mérite mieux que Rachida
Elle s'appelle pas Rachida nan mais je croie que sn père est français ou un truck du genre mais c'est sa mère et tout , enfete elle veut présenter a sa famille un musulman ... Je penser que l'amour n'avais pas de religion m'enfin
C'est une bonne fille. Envoie son facebook en MP.
Je pense que t'as subi un friendzoned de dernière minute
bah convertis toi alors
Nan jamais je donnerais son fb mais sérieux que dois-je faire ?
ryukenhirohito
Posté le 13 juin 2013 à 11:47:48
bah convertis toi alors
Tu peux me brûler la bite ou m'arracher les yeux je le ferais jamais
Qu'elle crève.
convertis toi à l'islam
ca veut dire que tu l'aimes pas vraiment si tu l'aimais tu serais près à tout
ryukenhirohito
Posté le 13 juin 2013 à 11:49:42
ca veut dire que tu l'aimes pas vraiment si tu l'aimais tu serais près à tout
Bon ecoute moi Mohamed j'ai dis que je ne me convertirais jamais a l'islam alors maintenant tu te barre gentillement ok ?
Monsieurgus4
Posté le 13 juin 2013 à 11:49:40
C'est bizarre, j'ai vu le même topic hier
Oui c'était moi
Up
Envoie son FB EN MP !
Non je donne pas son FB ça ne servirais a rien a pars empirer le truck sérieux je dois rester son ami maintenant ou je plus lui parler ? les cours se sont arrêter et on s'est dit qu'on se rêverais car on s'aime bien mais comme elle a préférer rester ami avec moi car j'étais pas de sa religion ...Elle m'as dit quelle avait ressenti un truck pour moi mais elle s'est remise en question
dans ta gueule
Une réponse plus constructive ?
Offre lui des bombes