Vu que pas mal de topics de ce genre circulent, il est temps pour moi de trancher .
D'un côté on à ça :
•
Une console classe, sobre, discrète et qui se démarque de son ancienne version :
• la 360.
Et arrêtez avec vos « Lawl, c'est une Freebox ton engin » Le jour ou vous pourrez à Forza, Halo, Quantum Break, (Dead Rising 3 est également dans les rangs) sur une Freebox, c'est que vous aurez de sacrés problèmes de vue.
Inutile d'en mettre des tonnes sur la connexion les Sonyistes si t'habite un bled paumé avec un ping de 349, pourquoi tu viendrais acheter la One ? C'est tout. Ce qui en rajoute encore plus sur son exclusivité. Et puis sur le Live il y'a ce qu'on appelle une « fenêtre de tolérance » si la bande passante est trop faible.
Comme je me lance dans un semi-pavé, je passe à la PS4.
On retrouve ça :
•
Je m'attendais à mieux de la part de Sony, vue de face on dirait la Corvette dans K2000. Et comme sur la même image il y'a la manette (pouah, la manette ) je me permet de dire que Sony ne s'est vraiment pas foulé sur ce coup là, il me fait penser à un boomerang. De plus la PS4 ne supportera pas les manettes de PS3, plutôt dommage pour une manette à 40€ que vous n'auriez pas à acheter si c'était compatible enfin bref, suite :
Je passe au point qui m'a fait jouir intérieurement ( ) - Vous vous foutez de nos gueules pour la connexion payante pendant la guerre 360-PS3
Mangez les Sonyistes, mangez
Bien Jean-Play en position fœtale car il devra débourser 5€ pour le Live
Bien d'avoir retourné sa veste en 10 secondes à l'annonce de cette nouvelle
Bien que le chibre de Steve Ballmer vous caresse violemment le colon
Bien ou bien
Et puis si t'es PCiste et que tu veux donner ton avis, va y
Devine qui j'ai pris en levrette la dernière fois ?
" sur une Freebox, c'est que vous aurez de sacrés problèmes de vue. "
J'vois pas le rapport
Bien de payer 100€ de plus que la ps4 bien que la ps4 est plus puissante bien votre co permanente .....
Ta sœur sale consanguin.
PC > console
vous aller avoir des HD7790 aussi puissant que ma 560Ti vieille de deux ans c'est ca la "next-gen" ?
Ça existe encore de tel pigeon pro-xbox ? OMG, on est mi-2013 quand même
Mario-Slacell » Une façon de dire Xbox One =/= Freebox et que jouer à de tels jeux sur Freebox relève de l'impossible
A oui bien que tu pourras pas ramener ton jeu chez ton pote
laisse tomber mon gars je suis chez xbox depuis 10 ans et je go ps4 car il y en a marre de prendre des gens pour des cons
connexion obligatoire ? occasion ? NON MERCI !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138138158-1-0-1-0-la-xbox-one-prend-la-ps4-en-levrette.htm#message_138138443
| Ecrit par « Milla-Jovovich », 12 juin 2013 à 22:07:04
| « Mario-Slacell » Une façon de dire Xbox One =/= Freebox et que jouer à de tels jeux sur Freebox relève de l'impossible »
Oui mais bon. Avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ton truc.
Sinon j'ai lu Sioniste à la place Sonyistes
Console plus puissante, moins cher et avec un marché de jeux d'occas' > La bouse à 500€ avec sa connection internet permanente
+ Mauvais troll que je feed quand même
C'est une fois par 24h et vous les Sonyistes qui étiez connectés H24 en quoi ça pose problème la co ?
C'est tout ? Troller sur la forme et sur 5 malheureux euros en plus alors que d'un coté on a une bombe qui fait aussi tourner des jeux d'occase et de l'autre le concept le plus mal foutu des consoles depuis dix ans ?
Baser 3/4 de ses arguments sur le physique de la console
Bien de devoir se connecter à internet toutes les 24h pour pouvoir jouer avec la xbox
Owned by occasions
alexth42 » Ok go Sony toi t'es pas un vrai. La Xbox n'a pas besoin d'être moins chère pour séduire.
Bien le ZONAGE PAR PAYS
La PS4 coûte 100€ de moins, elle sera plus puissante, elle lira les jeux d'occasions. Et le problème n'est même pas d'habiter dans un bled ou quoi, c'est juste inadmissible de toujours devoir être connecté pour jouer, même en solo. J'aime bien aussi leur caméra qui sera obligatoire pour vous observer.
Ah oui : http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
Débat clos.