Si je couche avec une fille qui a déjà couché avec d'autres mec, ça veut dire que je suis PD, non ?
Car mon Z sera en contact avec son V qui a été en contact avec d'autres Z. Donc mon Z sera en contact avec d'autres Z, voire même des restes de sperme !
Idem si je l'embrasse. Ma langue sera en contact avec la salive d'autres gars !
A est en contact avec B
C est en contact avec B
=> A et C ne sont pas en contact.
Ben si, contact indirect mais contact quand-même.
Non, pas de contact.
bah reste puceau jusqu'a la fin de ta vie au pire ça en fera plus pour nous .
Non
C'est quoi le rapport ?
Ce théorème de l'abruti fini n'est applicable uniquement que si la fille en question est une crasseuse destinée à finir au bois de boulogne.
Le mec qui se sent obligé de caler des A et des B partout pour faire genre alors que ça illustre pas du tout la situation
en gros tu es en train de dire que Z+V=gay ?
...
Non mais c'est bon, je ne vais coucher qu'avec des pucelles, c'est moins risqué.
Si les homos, vous êtes en contacts.
Aujourd'hui, une fille moyenne qui se fait baiser par un mec, le mec à 2 000 000 de contacts indirect.
Bien les serpents qui baisent à 350 ?
Et tu vas faire comment pour savoir si elle est toujours pucelle ? Tu vas jouer au gynéco ? Tu vas lui demander franco "olol t vierg ?" ? Putain qu'est-ce que je me marre en imaginant la scène, ca ferait tellement pitié en plus des claques qu'elle te mettrait dans la gueule.
Ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Hors de question que je baise une fille qui s'est faite troncher pas un autre mec.
Je suis pas PD moi.
Une fille c'est comme nous, ça se lave
Dans ce cas tu es né puceau et tu mourras puceau, crève. Bonne journée.
Généralement les femmes se lave. M'enfin on sait jamais.
Aucunement
Non, sauf si les boules se touchent