J'en ai vu un vite fait avec mon ex, mais en fait on était pas vraiment occupés à regarder ( ) et j'ai pas trouvé ça terrible... C'était le sixième j'crois.
Une scène m'a suffit à éteindre la télé, le mec se faisait couper le bras en 2 dans la longueur par une scie électrique
C'est super sympathique, dis-moi. Faudra qu'on se fasse un Saw ensemble un des ces jours, ça pourrait être epic.
Déjà que ça me dégoute en plus je m'imagine à la place des personnaged c'est horribles
Je regarderai plus jamais ça, à part si on me paye
Si je te paye ... le ciné + popcorn ?
Avec le coca en plus je dis pas non
Pas de souci alors, on se fera ça un beau jour.
Peut être qu'à force de regarder des films gore ça me fera plus rien à un moment
Oui, je pense.
L'année dernière on devait disséquer une souris j'étais la seule merde à pas vouloir le faire
Nous on devait le faire en binôme, y avait une wesh avec moi elle a refusé de le faire aussi... Bah j'me suis éclatée toute seule.
C'est horrible je trouve, en plus c'est mignon une souris
T'es en quelle classe là ?
Terminale L (no troll). Et toi ?
Terminale S
J'ai eu 7 et 11 en français et 7 de moyenne en philo à l'année
Pff, en philo j'dois avoir 8 de moyenne...
"Tu as les capacités, mais pourquoi tu développes pas plus ?"
T'es un peu dans la merde nan ?
C'est coefficient 7 la philo je crois
J'ai 24 points d'avance quand même
23 points d'avance.
+ ouais, un peu dans la merde je pense.
Olympique : Cool Kévin.
Haha l'Exorciste ce film de tapette . Regarde Snuff 102 et Cannibal Holocaust et on en rediscute
Mon cahier de philo fait 15 pages, le prof écrit rien au tableau en fait du coup on doit prendre des notes mais ça me fait chier
Si t'as 10 en philo normalement ça devrait passer le reste c'est facile
WithoutLife
Posté le 10 juin 2013 à 17:08:54
23 points d'avance.
+ ouais, un peu dans la merde je pense.
Olympique : Cool Kévin.
Mes couille sur ton front sa t'irais?