j'ai jamais compris pourquoi la plupart d'entres vous sont haineux ou fermés sur eux-mêmes voire bornés. J'sais pas, vous vous rendez compte un peu que vous gâchez votre jeunesse pour la plupart ? Le pire c'est que vous crachez sur tout et n'importe quoi, expliquez moi svp
no offense bien sûr
Dixit le mec qui poster des trucs haineux sur un le topic d'un ami à moi disparus
Mais grave
Lord ils ont repêchés le cadavre ou pas ? c'est ton kiff de me pister ? hahaha
Au passage, c'est touchant que tu te souviennes de moi mais ça craint un peu de squatter le 15-18 a 20 ans qd mm
Nous fonctionnerons(courrons) à l'avenir, brillant comme des diamants(carreaux)
Dans un monde mondial, rocheux-rocheux rocheux
Notre peau comme bronze et nos cheveux comme cachemire
Comme nous marche à rythme sur le plancher(l'étage) de palais
Les lustres à l'intérieur des pyramides, tremblez de la force
L'accident(La faillite) de cymbales à l'intérieur de la pyramide, les voix remplissent les halls
go home, you drunk
Ba tu fais un sujet ou tu te critique toi même tellement t'es un bouffon, ouais ton pseudo je l'ai retenus, des cas comme toi on en croise pas touts les jours, même ici
Tu peux avoir mon épaule pour pleurer si tu veux mais j'trempe mes biscuits dans un verre de tes larmes garçon, alala j'pense que le plus pathétique c'est d'avoir de la rancune contre un mec du net. t'es un joli exemple de rageux man, change pas et r.i.p à ton pote
j'suis pas anticonformiste mais ce topic sent bon l'embrouille
Cassie j'pose une question pas méchante et t'as un mec qui sort de nulle part qui m'tape l'embrouille t'sais, pas d'ma faute.
Tu te contredis c'est tout, et pour l'histoire de mon pote c'est passer et voila, je te dis juste que tu parles des mecs enfermés sur eux mêmes et haineux alors que tu en fais partis, je te fais remarquer ça, t'es un type random du net qui a voulu faire le malin et maintenant tu craches sur les gens qui sont pareil que toi, c'est d'un ridicule
j'me contredis que dalle Sherlock, j'parles des types qui critiquent les mecs en soirées ou l'fait de sortir retard. Je t'ai taunt une fois sur ton topic de pleureuse et t'en fais tout un fromage mais n'importe qui t'aurait taunt idiot. L'mec au lieu de bouger son cul et d'faire ses recherches soit-même il va sur des forums dire "cc mwa c morice, j'cherch un mec qui est tombé dans la flotte voilaaaaaaa". Mec pas de ma faute si t'es un haineux, j'ai pas voulu faire l'malin et je m'en balek du 15-18 et j'crache sur personne maintenant c'est pathétique de voir qu'à 20 ans on est encore si immature hahaha
Chacun pense ce qu'il souhaite , et vit sa vie comme il le souhaite.Ce n'est pas parce que toi , tu as cette l'impression c'est à dire que la plupart d'entre nous , nous sommes renfermés etc que nous le sommes forcément.Tu t'es basé sur des commentaires sur internet rien de plus.
lol
lanister Moi aussi tu m'as agressé je crois sur un autre topic je crois t'as vrmt la haine ou quoi ?
Et entre nous, jamais je posterai de trucs sérieux genre la mort d'un pote sur ce forum de tarés M'enfin je connais pas l'histoire donc je me tais sur ça.
J'généralise pas non plus mais putain, le fait d'aborder ce foutu sujet vous mets sur la défensive ou quoi ? Faut l'dire si certains l'vivent mal. Moi j'veux juste des réponses, chacun fait ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre oim.
Cassie en gros son pote avait disparu plus d'1 semaine et il s'faisait épingler sur tout les fofo un avis de recherche de ceux qui étaient de Bordeaux car son pote a disparu près de la garonne suite à une soirée alcoolisé. Pis tout l'monde disait que c'était foutu et j'ai dis ce que j'pensais aussi, que c'était mort et il m'a agressé alors j'ai dis qu'en réalité son pote est allé piquer une tête dans l'eau pis voilà.
Non juste eux un "accrochage" avec dementa et je t'ai mis dans le lot et je sais pas pourquoi et desoler aufaite pour ça
Pour frankie, c'est le but d'un avis de recherche, j'étais pas de la région bordelaise et j'ai voulu aider comme j'ai pu, au moin pour sa famille, car c'est la définition de l'amitié, tout donner, enfin c'est la mienne, donc le "topic de pleureuse" je pense pas, mon but était pas de provoquer la pitié mais de relayer l'information un maximum possible, et ton taunt était de mauvais goût, ensuite sur ce topic tu critiques ceux qui sont en soirée ? ta dis quoi sur mon topic? "yavais pas qu'a boire mdrrr mtn il est mort tempis arrete de relayer ça partout".
Chapeau l'artiste.
J'généralise pas non plus mais putain, le fait d'aborder ce foutu sujet vous mets sur la défensive ou quoi ?
C'est vrai que généralement quand tu insultes les gens de No life et d'anticonformistes , ils réagissent très bien.
lord Ok tqt j'ai une petite sale réput sur ce forum donc je comprends^^
Sinon pour l'histoire du pote t'as fait ce que t'as pu c'est louable de ta part, mais le post de frankie honnêtement, c'était pas un post méchant parmi tant d'autres ? Sur ce forum j'imagine bien.