CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros tringlage familial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BousierDuNord BousierDuNord
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:16:06

Nous étions à un repas de famille ordinaire. Je me rappelle de ces dimanches ensoleillés chez ma tante et mon oncle où toute la famille était réunie - oncles et tantes de toute la france, qui par alliance rassemblaient en une journée 3 ou 4 générations, enfin bref...Mais je me rappelle surtout de ce jour là. Il y avait tous mes cousins, mes cousines plus agées que moi, très jolies en sortant de l'adolescence. J'entrais moi même dans cette période de puberté. La grande, la vraie, celle qui vous pousse à devenir un homme en vous faisant découvrir la mue, les poils, la pousse du pénis...enfin bref.

Il y avait vraiment beaucoup de monde, et de ce fait pas mal de filles. Des banales, des pas terribles, celles qu'on se force à pas regarder...il y avait des vieux aussi, plein de grands-pères et plein de grand-mères. J'aime beaucoup ma mamie.

C'était l'heure du café et des jeux de société. J'étais assis à côté de ma cousine ainée. Elle avait vingt ans et un corps parfait, elle me souriait tellement, ça m'oppresssait presque... Il faisait chaud. Tout le monde parlait fort. Je transpirais, je commençais à me sentir stressé, j'avais chaud, très chaud. Il fallait que ça sorte et vite. Je suis allé voir ma grand-mère assise au bout de la table, sirotant sa tisane, et je lui ait dit "Il faut qu'on le fasse".

Elle m'a envoûté de ses yeux de braise, et à mis la main dans mon caleçon. Elle a senti sous ses vieux doigts cette transpiration de bête, elle s'est mordue les lèvres tendrement et m'a pris la main très fort pour m'emmener. Elle avait une force surprenante pour une dame d'un âge respectable. Nous sommes allés à l'intérieur de la maison de ma tante, prétextant que j'allais l'aider pour changer sa couche pour incontinence. Elle m'a littéralement jeté dans la chambre conjugale, et j'atterris sur le lit qui trônait au milieu. Elle arracha sa robe à fleurs, sa gaine et ses bas, et je pus enfin voir ce trésor, si bien caché depuis des années.

Je me suis levé, j'ai dit "t'es à moi" et l'a jeté à mon tour, nue, sur le grand lit. J'ai retiré mon jean qui gênait une énorme bosse, j'ai écarté ses vieilles cuisses flasques et j'ai pris ma queue en main. Je l'ai regardé, hésitant et lui ait dit: "Attends, espèce de salope. Je veux que tu te doigtes pour retirer toutes ces foutues croûtes."

Elle a commencé à toucher sa vieille schnek avec ses doigts pleins d'arthrose, et j'ai adoré ça. Les croûtes volaient en tous sens pendant qu'elle gémissait à en faire tomber son sonotone. J'ai pensé "Toi ma pute, j'parierais qu'en ce moment même tu t'imagine déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet d'mes couilles sur ta gueule"

Alors je l'ai attrapé par sa choucroute blanchie par l'âge et j'ai cassé son dentier avec des bifles puissantes. J'ai forcé dans sa gorge, dans sa vieille gorge, dans son vieux cou. j'avais l'impression de tringler une tortue, bon dieu. c'était comme mener une guerre, une bonne vieille guerre. J'ai également pris sa teuch par tous les fronts, j'ai envoyé de la terrine, et j'ai jubilé sur ses vieux obus. Ses énormes obus pointant vers ses genoux. La grosse Bertha. Je peux vous dire qu'elle était enrayée depuis l'an 40 cette vieille cochonne. Une véritable machine à sucer des bites, qui avait tout juste besoin d'un carbu neuf et d'un bon polissage des chromes.

Je l'ai baisé toute l'après-midi et puis je suis rentré chez moi à pied en fumant un bon tarmoul de codéine qu'elle avait extrait de ses médicaments ,m'avait bicravé pour une passe. Cette salope.

...Je vous avais dit que j'aimais beaucoup ma mamie ? :hap:

Simulator Simulator
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 23:16:21

Cool story, bro. :noel:

JJGoldmoine JJGoldmoine
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 23:16:30

Plagiat

JJGoldmoine JJGoldmoine
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 23:16:53
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:17:02

Ah ouais fais voir JJGoldmoine ?

JJGoldmoine JJGoldmoine
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 23:17:18

owned au dessus mec

MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:17:30

La_Baz c'est mon ancien pseudo et il a été banni.

JJGoldmoine JJGoldmoine
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 23:17:44

genre

MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:18:51

Votre pseudo La_Baz vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : Essaye de ne pas rire !!

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

http://fotokristall.narod.ru/mov0001.swf

:rire:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

ATTENTION LE LIEN EST UN SCREAMER
(pour ça que j'ai été banni d'ailleurs)

MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:20:18

up

MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:27:27

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.