Coucou tout le monde
Lundi soir commencera l’événement vidéo ludique de l'année, ce que vous attendez probablement tous, l'E3 2013 !
C'est avec l'autorisation de NoelFM que je crée ce topic, pour en discuter en attendant, pendant et après l'événement.
Alors tout d'abord on vous invite bien entendu à suivre la conférence sur ce lien https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Et si comme moi vous avez la chance d'avoir Spike TV, ils diffuseront la conférence à la télé en live à la même heure
HORAIRE DES CONFÉRENCES
Conférence Microsoft - Lundi 10 juin, à 18h30
Conférence Electronic Arts - Lundi 10 juin, à 22h
Conférence Ubisoft - Mardi 11 juin, à minuit
Conférence Sony - Mardi 11 juin, à 3h
Nintendo Direct Wii U - Mardi 11 juin, à 16h
Du coté de Microsoft, les rumeurs seront très probablement démenties, et on pourra y découvrir 8 jeux Xbox One (sur 15). Un nouvel opus Halo est aussi à prévoir selon Spike, Engadget et The Verge (ON NE RIT PAS DU NOM ). Bien entendu, le prix et la date suivront. Nous y verrons aussi la Kinect 2.0 en action ainsi qu'un prototype de l'Illumiroom.
Sony, que vas-tu nous présenter ? Alors tout d'abord, Sony présentera sur PS4, PS3 et VITA PAS MOINS DE 40 TITRES ! PS4 Play sera aussi présenté, cette plateforme fournie par Gaikai qui servira au streaming de jeux PS3 sur PS4, ainsi que ses tarifs. Nous découvrirons aussi l'avenir de la PS Vita et beaucoup, beaucoup plus de détails sur le PSN. Date de sortie et prix sont aussi attendus
Allez Big N, c'est à toi ! Nintendo a décidé cette année de sortir des sentiers battus en présentant une conférence réservée UNIQUEMENT aux joueurs et une autre pour les journalistes. Le nouveau Super Smash Bros Wii U sera présenté, ainsi qu'un mario 3D, plus de détails sur Sonic Last World, un autre sonic et finalement des détails sur les prochains Zelda (Wii U, ALTP2, WW HD) et Retro Studios sera aussi de la partie
Ajoutons aussi que le lendemain de la conférence, des démos sur 4 de leurs jeux seront jouables dans les Best Buy en amérique, avec des cadeaux en plus.
Chez Ubisoft, nous aurons plus de détails sur AC Black Flag, le nouveau south park et un jeu gardé secret jusqu'à maintenant, qui sera très probablement un jeu de course (Merci G4). Bien entendu on aura plus de détail sur LE JEU, Watch Dogs !
Avec EA, pas de surprises, mis à part STAR WARS 2033 qui fera probablement son retour en force ! Nous verrons plus de vidéos du Ignite Engine, de FIFA 14, Madden NFL 25 et de NBA Live
Metal Gear Solid: Ground Zeroes et Metal Gear Solid: The Phantom Pain, deux jeux très timides qui devront enfin se dévoiler à la foule, précisons que Ground Zeroes est un Open World et pourrait donc être une très bonne surprise
Batman Arkham Origins présentera une démo jouable à l'E3, nous pourrons enfin voir l'aspect graphique et physique du jeu, en espérant qu'il relève encore la barre !
Finalement, DESTINY. Le jeu de Bungie censé écraser Halo (On l'espère, un peu de changement fait toujours plaisir !) se dévoilera enfin avec une ÉNORME VIDÉO DE GAMEPLAY, PLUS D'INFOS SUR LE MULTIJOUEUR ENTRE CONSOLES ET SUR L'HISTOIRE ! Je vais m'emporter si je dois encore en parler
La discussion est ouverte, rassemblons-nous ici en attendant l'orgie du jeu vidéo et bon E3 à tous !
First
déjà un topic pour ça saltimbanque
SeigneurDuTemps
Posté le 8 juin 2013 à 22:59:49
déjà un topic pour ça saltimbanque
Je suis trop excité pour l'événement, j'ai pris congé lundi/mardi
Oh et un nouveau banjo.
fist post
First page *
first page
Owiiiii
Qui est excité ?