Je dis un 0-0
1st page
Ça va t'es pas trop en avance ?
Bien mon fail
Seconde page
Koscielny capitaine dimanche?
Mvl130 Fail
J'ai fait la demande d'épigl' par mp
1-1 je pense, le Brésil n'a plus gagné face à la France en match depuis 1992 tous matchs confondus, et depuis 1958 en compétition... J'espère qu'on ne mettra pas fin à la série !
xTheBigCat
Posté le 7 juin 2013 à 16:47:59
Tu es en avance.
Lien permanent
Faut toujours l’être avec ce genre de topic
stillWanted
+ 10
Source de Koscielny capitaine ? Il sera même pas titulaire vu que Deschamps à dit qu'il allais faire tourné..
jxvideopointcom
Posté le 7 juin 2013 à 16:56:31
Source de Koscielny capitaine ? Il sera même pas titulaire vu que Deschamps à dit qu'il allais faire tourné..
http://www.programme-tv.net/programme/sport/4192565-bresil-france-football-match-amical/
Mais ça veut pas dire qu'il sera capitaine
C'est ce que je me disais, ta source ne donne rien sur la compo, rien sur le capitanat et programme tv en source sur
c'est pas une source c'est un résumé, refait le topic si tu veux un topic epinglé
+ Lloris sera le capitaine vu qu'il sera titulaire
Lloris capitaine
2-0 pour le brésil
A un an de sa Coupe du monde, le Brésil, quintuple vainqueur du trophée, reçoit en match de gala l’équipe de France de Laurent Koscielny.
Je me suis arrêter a Laurent Koscielny
-------------------------------------------------
Shitei | 7 juin 2013 à 16:50:16
stillWanted
Posté le 7 juin 2013 à 16:47:27
J'adore ce genre de topic où l'auteur essaye de faire le topic le plus complet possible mais oublie le plus important, la date et l'heure du match :rire2/
Lien permanent
Y'a aucun intérêt a précisé ça vu que c'est tout le temps a 20h50 BTG ? Pour la date c'est Dimanche 9
-------------------------------------------------
Je savais pas perso.
Les Français sont mauvais même en friendlies ils vont se faire balayer.
IXI_Montana_IXI
Posté le 7 juin 2013 à 17:08:18
A un an de sa Coupe du monde, le Brésil, quintuple vainqueur du trophée, reçoit en match de gala l’équipe de France de Laurent Koscielny.
Je me suis arrêter a Laurent Koscielny
Lien permanent
C'est le site qui a fail
http://www.programme-tv.net/programme/sport/4192565-bresil-france-football-match-amical/