curve > gamstof win
lol > onch sodo gamstof
haxball > dunno
najat maintenant que c'est les vacs je pense aller prendre 2 mois de live
Je n'ai pas d'excuses à te faire gamstof,ce que t'as fait,vouloir faire bannir des gens que tu "appréciais" lorsque tu étais en face d'eux c'est très bas,et je pardonne pas ça.
Pour moi atm t'es encore pire que OG
En même temps hero,je peux pas sortir jme suis fait mal au genou en plongeant mal au goal en foot.
Hero tu vas jouer à quoi du coup ?
on jouera un peu ensemble wsh
mais pendant ces vacs j'vais sortir au maximum
tkt c'était juste pour troll onch
Ca sert à rien que j'accepte le deal,dans tous les cas je ne m'abaisserai pas à m'excuser face à lui.
Si je prends le live je vais surement taper dans battlefield, seul jeu ou je joue en live en fait
apres faut que je m'avance dans les solos de mes autres jeux
idem najat tkt, je peux faire les deux moi easy
d'ailleurs je commence ce soir avec la fete en ville
La même, et il faut que je termine Oblivion, Fallout 3 et après je vais faire des succès
Dommage que tu n'acceptes pas le deal, c'était sincère, j'aime pas l'affrontement.
Fete de la musique Hero ? C'etait pas hier ?
bah là j'sors tout les deux jours ou tout les jours c'est sur
potes
copine
et quand je sors pas j'vais me faire du footing, muscu le soir tout ça
Gamstof Moi maintenant je m'en fout perso, la seule chose c'est que maintenant je parle le moins possible a babar, plus comme avant quoi, c'est tout.
fin " muscu " pas vraiment vu que j'suis pas en salle, mais entrainement pour pas perdre ce que j'ai vu que la salle de mma est fermée pendant les grandes vac
il y a les feux de la st jean j'sais pas quoi
y'a 2-3 ans un mec s'est fait poignardé chez moi au feux de la st jean
Pourtant il t'apprécie, je te le jure Hero, il n'a jamais rien eu contre toi... :x
Moi-même ayant été hérité après le coup du quiz, j'ai jamais cherché le moindre de tes faux pas pour te faire bannir... je le jure. Est-ce que tu as perdu des points récemment ?
Par contre je commence déjà a tafer a partir de lundi moi, mais c'est de 4h30 à 12h
donc j'aurai quand même les aprems et soir libre
Ouais gamstof,je sais que t'es pas méchant
Mais franchement je dis ça pour toi,au bout d'un moment,même les gens qui t'apprécient s'énervent contre toi à cause de tes comportements dans les quizz/pour ton compteur,etc
Franchement t'es un peu le style de mec sympa,mais dès qu'il fait un truc (en l'occurence pour toi les quizz en grande partie) il devient hyper casse couille
Il faudrait juste que tu prennes jvc moins au serieux,et là pt'être que je m'excuserai,on gagne pas des excuses,on les mérite ( )
Bref.
Tu vis chez les animaux
Enfin si il y a un truc comme ça il doit y avoir ça chez moi aussi je vais donc SORTIR