Je mens pas et je te donnerais pas mon nom dit lui juste god forgives et elle saura plus elle m'a dit que t'était pas viril pour un sous et qu'elle te dominait t"était son soumis et elle m'a filé une photo et un vocaroo d'elle donc non je mens pas
Sur ce moi je re je vais mater TPMP a toute !
J-Cole
22:40:44 Haplik, Merlay est déjà venu ici ? ça me dit quelque chose
Merlay/Clavieriste ouais.
ah c'est lui ? je savais pas, j'ai déjà du lui parler une ou deux fois
Le gars qui donne pas son prenom
Après , tout ce qu'elle a pu te dire sur moi , ça dépend de quand elle te l'a dit en fait
Y'a une période ou elle avait les boules contre moi , elle me crachait sans arret dessus , etc ..
Donc bon , si tu veux la croire
OG = Clavieriste ?
Z-Gigantesque
22:44:35 OG = Clavieriste ?
Non
Z, 2m, soumis de kira, 1m24.
BANH
mobile 22:44:59http://www.objets-publicitaires-pro.com/im
ages/objet-publicitaire/produit/large/canard-publi
citaire-equitation-jaune.jpg
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/Z-Gigantesque.html
Saurez vous trouver l'original
Après, j'avoue que je pouvais rien lui resister à kira donc bon
Je suis trop gentil
Pas résister a une meuf aussi cheum
Mais quel con
Mais je suis pas un canard
Loin de la
Plik , tmtc
Je crois personne je l'ai plus dans mon répertoire je l'ai effacé elle m'a saoulé et y a un autre de ses ex sur Qui est amoureux ici son pseudo est flashdulb si ça t'intéresse t'es pas gentil t'es surtout un gros canard bref j'y go TPMP commence allez a toute on en reparlera si tu veux et si t'es encore la mec
je te lis même plus vdd
OG Juste une question
Elle te l'a dit quand tout ça ?
GodForgives
22:46:32 Je crois personne je l'ai plus dans mon répertoire je l'ai effacé elle m'a saoulé et y a un autre de ses ex sur Qui est amoureux ici son pseudo est flashdulb si ça t'intéresse t'es pas gentil t'es surtout un gros canard bref j'y go TPMP commence allez a toute on en reparlera si tu veux et si t'es encore la mec
Flash = Merlay
Donc ça m'étonnerait
Si tu me donne la date , je pourrais savoir
Tu es salva non ?
Le mec qui va balancer le blase des 157 exs a Kira
Ah et Smail = Thuin et comme Thuin qui est un ancien pote raj encore que je lui ai volé le pseudo Sevgi qu'il m'avait prêté il m'a fait kick
Elle me l'a dit y a un mois ou deux Z bon j'y go vraiment sinon je vais tout louper et rien pouvoir suivre sorry mec
Tu m'intrigues quand meme
T'es arrivé avant ou après clavieriste ?