Barius a pas changé, vous êtes juste devenus plus betes de jours en jours
Et Techno a toujours été chiant, au début je faisais tout pour qu'il parte, maintenant je m'y attacherais presque.
Enfin... Avant quoi
Très bien et toi ?
Barius restera dans mon coeur, peu importe comment il est
Comme vous tous d'ailleurs
Djem ça faisait un bail, ça va ?
Barius a pas changé ?
Dit ça aux futures habitués d'ici bannis
Mais bon,je parlerai pas de ça,barius va rappliquer et va faire sa vierge et va me poucave à son maître gamstof
Taggle Onch
barius m'a expliqué, jamais il aurait ban un mec d'ici
Et quand il a dit qu'il voulait te ban, c'était un moment ou tout le monde voulait ta mort tellement t'étais chiant
+ On dit merci a Nibbo de vous avoir montés contre lui
Terrian
Ca va et toi mon p'tit bonhomme ?
Barius t'as aussi expliqué pour l'histoire d'hero alors ?
ca devrait pas tarder Nibbo.
Chaud jcapte rien
Bref jvous laisse regler ça, a+ tout le monde
Mais bon au pire je m'en fous,je les ignore et pis voilà,je laisse cette ordure nous faire bannir avec son gamstof chéri.
Non c'est bon terrian,reste
Mais t'as craqué mon gars, Hero il est ban ou pas ?
Bah non
Mais il y a eu plusieurs screens montrant l'intention de barius à faire ban hero,alors qu'il lui a rien fait,et qu'il a fait toussa dans le dos
Donc au pire jmef,c'est un faux cul tant mieux pour lui,mais si une seule personne d'ici est bannie à cause de lui,ce sera la guerre
venez voter pour mon idée svp ça serait cool
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070111-top-20-des-personnages-les-plus-marquant-toutes-boite-a-idees.php
Banh parce que Nibbo a débarqué ici et c'est devenu la merde.
Need els screens
Vous croyez pas que vous en faites un peu trop pour des betes histoires de pseudos ?
J'essaies juste de défendre barius
J'suis pas concerné la dedans
Non mais hero s'en fout de son pseudo,ce qui nous fait tous chier,c'est qu'il a fait ça dans le dos,au lieu de dire ICI,à hero "franchement tu commences à m'énerver hero,si tu continues à faire le chaud (ce qu'il ne fait pas,contrairement à barius) je vais te faire bannir"
là j'aurais compris,mais il préfère faire ça en MP
J'vois pas ce que tu fais la dedans Banh aussi
J'ai pas le droit de donner mon avis ?
D'accord Onch
Et vous pourquoi vous allez pas vous expliquer en mp avec lui au fait ?
et les liens des screens sont morts,mais on a nibbo,najat,hero,haplik et moi comme témoins,donc m'étonnerais,que tout ce monde,qui appréciait barius mente sur lui
T'étais dans le mp avec Gamstof, barius et tout le tralala ?
Ah ouais c'pas faux
Ouais donc t'es pas le mieux placé pour parler d'honneteté.
Parlez lui putain, vous savez pas discuter, on dirait des gosses qui se chamaillent
Et techno jvais le faire dégager d'ici il va rien comprendre
ce mec clash comme une huitre autiste,il est ici 25 heures par jours,il fait le malin alors qu'on l'appelle random