comme si dropdead allait etr de qualité
[16:08:31] <Tanked>
J'm'en tape de payer 35 balles le t-shirt tant que j'ai les moyens perso.
Et je sais Rowling que c'est une marque so emo mais j'm'en tape certains t-shirts sont super beaux.
Ouai pareil, j'aime, j'achète
J'ai déjà commandé pas mal e t-shirt drop dead et ils avaient tous une bonne coupe.
Quant à leur qualité, elle est très correcte.
moi j'aime, j'achète mais en l'occurrence les 2 sont horribles, un vrai manque de gout
T'as aucun swag aussi vicos
Donne nous un aperçu de tes goûts hors du commun dans ce cas najat. ;)
Eilat =/= najat
Najat ?
Ah merde j'ai mal lu le pseudo, remplacez najat par eilet et faîtes pas chier.
EnormousZ Voir le profil de EnormousZ
Posté via mobile le 23 août 2013 à 16:16:20 Avertir un administrateur
T'as aucun swag aussi vicos
désolé de pas aimer un t shirt uni ac une petite poche militaire qui fait tache
tanked c'est toi qui a des gouts hors du commun, ac ton t shirt aux 10 000 couleurs on risque pas de te rater
Il passe bien le t-shirt dsl
mdr
les pocket tee c'est juste trop a la mode
notaste
J't'ai dit de nous montrer un aperçu de tes goûts, sans ça je peux pas juger si t'es un troll de mauvaise ou de bonne qualité, à vue d'oeil c'est de très mauvaise qualité mais faut voir
il passe pas du tout hein, moi jcroyais que t'avais acheter un t shirt vraiment classe, hors du commun car vraiment classe
mais la il est hors du commun tellement il est laid
j'aime les t shirts simples, sur asos y en a des biens ou sinon j'ai des hauts american apparel vraiment pas mal
Désolé mais les t-shirts unis ou trop simples je trouve ça complètement moche, chacun ses goûts après tout
bah oui, on peut pas dire que tu ais pas de gout car t'aimes la merde et que ca a du gout
Moi j'ai des tshirt sois tout blanc ou tout noir ou avec juste un col ou les bords des manches de couleur différente
Ton sens de la répartie est aussi fade que tes t-shits