C'est insupportable
BANG
APRES L'COUP D'FEU
[19:48:09] <Tupax>
C'est moi qui ai DDB onch au passage
Bah merci de le dire, parce qu'après on va dire "OUIN OUIN C'EST BARIUS QUI M'A FAIT BAN, OUIN OUIN C'EST UN FAUX CUL"
Barius qui pète un cable
Nan mais m'énerves Onch' qui fait "OLOL BARIUS T'ES UN FAUX CUL" et tout.
Pourquoi il dit ça ?
Parce que dans un mp j'ai dit que je voulais faire bannir Hero.
( Mais lui il dit que je veux faire bannir Onch', Tupax et Hero. )
Ah oui, j'avais vu
mais pourquoi tu disais ça en MP à des gars pas de la MDG ?
Parce que c'était un mp spécial.
un mp spécial ?
J'ai jamais dit que tu voulais me faire ban,j'ai dit que c'est gamstof qui veut,et j'ai jamais évoqué pax non plus
Cole > En gros,y'a gamstof qui a rassemblé ses potes dans un MP,dont barius,et tous les gars du MP se faisait une "cible de bannissement",et un moment barius a dit qu'il fallait ban hero,alors que 2 jours avant de dire ça il sucait hero comme pas possible
ah ouais ? c'est chaud si c'est vrai
Franchement,si il avait dit,sur ce blabla à hero "franchement ton attitude me plait pas,si tu continues à insulter je te DDB"
Là j'aurais compris,J'serais pt(être même avec lui
mais le fait qu'il fasse dans le dos et qu'il le suce en face de lui,c'est ça qui me pète les couilles,mais du haut de ses 15 ans monsieur se croit surpuissant car il a passé sa vie ici pour avoir plus de 250k messages
Cole,stu veux je te rajoute dans le MP où il y a le screenshot de hero
je t'add now
je veux bien oui
parce que je connais pas trop l'histoire et je ne veux pas accuser Barius ou qui que ce soit
Non mais j'avoue pour Hero, voilà, mais on s'est déjà expliqué, et c'était sous le coup de l'énervement, voilà tous.
Là vous ca fait trois jours que vous êtes ( Onch surtout ) "BARIUS FAUX CUL MDR".
Ah ok le truc qui me fait "dat puush could not be found"
att j'essaye de régler ça
En tout cas j'aimerai bien être ajouté au fameux mp.
Quel énérvement ?
Parce qu'il a osé expliqué quelque chose à ton maître gamstof ?
M
D
R