Hors j'ai rien fait,j'ai juste fait 2 posts où je faisais des menaces ironiques
HommeMort aussi ...
Non mais sans déconner
IL NE VAS RIEN FAIRE !!
Il va MP les admin, les admin vont rigoler un coup et ça passera.... même si les admin vont prendre au sérieux, maximum t'aura un kick c'est tout...
de toute façon mec ils feront rien
c'est juste des phrases
sur un site et un forum dedié aux mineurs
tqt mec t'auras rien
puis okama veut juste te foutre un coup de presse il ira pas poucave
J-Cole
21:59:05 Hors j'ai rien fait,j'ai juste fait 2 posts où je faisais des menaces ironiques
HommeMort aussi ...
J'ai explosé
je bouge
je re p'tetre via mobile
a tt
HommeMort menaçait de tuer des gens et à couter 1 millions d'euros à la france et 500 hommes qui se sont mobilisés pendant 2 jours
moi j'ai menacé ironiquement un clampin
c'est pas les mêmes envergures
Tu peux voyager même après avoir pris du sursis onch, stop de dire des conneries
Et t'as pas compris qu'Okama va rien faire? Ok il s'est fait bannir et sa vie se résumait à son pseudo jvc, mais j'le vois mal devoir expliquer à ses parents pourquoi il a porté plainte "J'ai insulté sa mère morte et je me suis fait bannir, j'ai ragé comme un clampin donc je me suis souvenu qu'il m'avait menacé et boum"
HommeMort a fait des menaces de mort, massacre à grande échelle...
Ici c'est juste 2 post à deux balles avec des menaces à deux balles
On a pas le meme humour. surtout sue d'habitude tu mts des " " a la fin de tes posts.
la, que dalle, comme si t'etais vraiment en seum
Mais fait le alors okama,mais c est vraiment con de tomber si bas
MEME SI J ETAIS PAS IRONIQUE
ADMETTONS
EST CE QUE JE L AI FAIT ?
NON
DONC POURQUOI TU FAIS CHEIR ?
srx
Cyrcle_
22:00:04 Tu peux voyager même après avoir pris du sursis onch, stop de dire des conneries
Et t'as pas compris qu'Okama va rien faire? Ok il s'est fait bannir et sa vie se résumait à son pseudo jvc, mais j'le vois mal devoir expliquer à ses parents pourquoi il a porté plainte "J'ai insulté sa mère morte et je me suis fait bannir, j'ai ragé comme un clampin donc je me suis souvenu qu'il m'avait menacé et boum"
"HommeMort menaçait de tuer des gens et à couter 1 millions d'euros à la france et 500 hommes qui se sont mobilisés pendant 2 jours
moi j'ai menacé ironiquement un clampin "
Tout est dit...
Tu te fait jute peur tout seul
Qui m'a fait kick btw?
tu crains rien du tout Onch puisque jusqu'à présent Okama ne s'est pas fait enculer par deux blacks, attaché à une chaine.
gerard-lambic, la rage d'onch s'est etallée sur au moins 10pages mais ok
J-Cole
22:03:23 tu crains rien du tout Onch puisque jusqu'à présent Okama ne s'est pas fait enculer par deux blacks, attaché à une chaine.
SI hier soir
Mais il était consentant, il l'a organisé tout seul
que des pd dans Oz ça me saoul de voir tout le temps ça
ah d'accord Haplik, on comprend ton absence de 2J ...
Bref, si jamais Okama porte ses couilles (fake, ses ovaires) et porte plainte, je veux le voir se taper un bide
[22:03:51] <Sablaireau>
gerard-lambic, la rage d'onch s'est etallée sur au moins 10pages mais ok
Un post ou j ai dis "jvais ruiner ta vie > <"
Après j'ai dit "regarde okama,ce site sado maso te va bien non ?"
et après j'ai fais genre j'avais ton nom
encore une fois pour rire
mais fais le mtn stu veux