Tupax
Posté via mobile le 6 juillet 2013 à 21:39:15
Non mais Onch avoue que comme t'as pas d'arguments pour le clasher tu reprends toujours le "kira"
Non,j'ai aussi le fait que ce soit le sousou de flix,qu'il va en CIRA ( )
Non mais c'est juste pour le faire chier,après si le mec me sort son sujet de philo de 4 pages parce que je lui ai lancé un pique hors sujet on a pas fini.
J'avoue qu'en 1an, il a toujours pas changé son rapport avec les filles
En attendant tupax,Z le grand manitou trouve que j'ai raison.
Je suis aussi d'accord sur ce point vieux boloss
J'suis sur y'a pleins de pd qui lurkent sans oser poster, c'est a cause des gens comme ça que ça bide aussi souvent
en plus ces vacances cole va se casser
là haplik parle que de private things en ce moment là
et hero il passe quand y a personne ce con
JE connais pas ton mot la "sousou" , je parle pas ta langue. Mais en regardant les singes au zoo , on comprend un peu ce qu'ils veulent faire, donc bon , j'ai pas trop de mal à imaginer ce que tu voulais me dire par la.
Je sais pas si c'etait ironique , mais faut vraiment etre bête pour pas remarquer que je le fais exprès.
Après , je vois pas en quoi dire que je vais en CIRA c'est me clasher , vu que c'est un truc dur dans lequel tu pourrais pas rentrer tellement t'es nul.
C'est pas un sujet de philo , juste une explication bien détaillé , sur tu veux que je fasse de la philosophie , on va croire que je flood
Moi j'reste fidele au poste avec les negros restants
Même si je suis dsl de pas etre trop souvent passé cette année
+ je lis Z
Z-Gigantesque
Posté le 6 juillet 2013 à 21:45:10
JE connais pas ton mot la "sousou" , je parle pas ta langue. Mais en regardant les singes au zoo , on comprend un peu ce qu'ils veulent faire, donc bon , j'ai pas trop de mal à imaginer ce que tu voulais me dire par la.
Je sais pas si c'etait ironique , mais faut vraiment etre bête pour pas remarquer que je le fais exprès.
Après , je vois pas en quoi dire que je vais en CIRA c'est me clasher , vu que c'est un truc dur dans lequel tu pourrais pas rentrer tellement t'es nul.
C'est pas un sujet de philo , juste une explication bien détaillé , sur tu veux que je fasse de la philosophie , on va croire que je flood
Par contre évite les comparaisons stp c'est encore moins compréhensible que mes posts.
Et à part ça,tu connais l'ironie ou t'as juste un balai dans le cul?
Moi (le leader des Magic System) et les autres membres te pardonnent Tupax.
Je reste toujours aussi fidèle moi aussi , juste que je passe moins souvent
Onch "Et à part ça,tu connais l'ironie ou t'as juste un balai dans le cul?"
Avant de repondre , lis mes post un peu
"Je sais pas si c'etait ironique , mais faut vraiment etre bête pour pas remarquer que je le fais exprès."
Bank
Posté via mobile le 6 juillet 2013 à 21:47:53
C'est facile de faire passer pour de l'ironie quand on passe pour un con
Après le tube de Gamstof Jugé à cause de mon poids
Le tube de Onch-Norris Jugé à cause de ma nationalité.
J'avoue que prendre chaque petite pique au serieux et rediger un roman pour ça c'est assez abusé mais bon il est fragile le petit
Kira l'énerve pas,mais derrière ses pavés sans smiley,on sent la rage,mais bon,on va dire qu'il s'en fout
Gamstof est gros ?
Tupax
Posté via mobile le 6 juillet 2013 à 21:50:10
Gamstof est gros ?
[ACTU]Tupax vit dans une grotte
Je dois t'avouer que je m'ennuie beaucoup Tup' , donc je prends plaisir a rédiger un peu.
Après , ça dépend ce que tu entends par fragile aussi .. Toi , je ne pense pas que tu sois quelqu'un de bête donc je suppose que tu puisse comprendre non ?
De plus , "petit" est un peu déplacé comme remarque venant de toi.
Tiens salut les gars.
Onch Comme je le dis plus haut , aucune rage , juste de l'ennuie profond.
De plus , si ça aurait été de a rage , je n'aurais pas pris peine à plussoyer tes dires sur le fait qu'il n'y ai aucun discussion ici.
Si z avait appelé tupax par son prénom,ça aurait été le meilleur sosie de gamstof.