ah d'accord ..
mais moi si je l'ai pas direct, je comprend pas, je demande à voir mes copies
Explique Onch.
[13:07:49] <MaoMan>
Toi non plus t'as pas passé ton oral Hero ?
On est pas 1ère nous.
[13:07:49] <MaoMan>
Toi non plus t'as pas passé ton oral Hero ?
Bah bien sur que j'ai passé mes oraux, j'ai passé toutes mes épreuves
pourquoi tu me dis ça
Ahhh il parle de première lui
okok
En regardant ton dernier post, car Haplik ne l'a pas encore passé, du coup j'ai fais un petit lien
T'es en terminal toi ?
Haplik c'est demain ton oral non ?
En gros y'a,soit une meuf assez folle pour faire des aller retours pendant des heures chez elle
soit,un mec assez fou pour avoir fait un mécanisme avec un mannequin,et avoir habillé le mannequin,lui avoir mit une perruque et tout
donc
soit on a une femme folle avec des toc extrêmes
soit un psychopathe qui se sentait seul et qui est sûrement mort dans la maison où se trouve le mannequin,vu qu'à part walking woman il n'y a personne dans tout l'immeuble
bah ouais il est où le problème ?
et j'ai meme déjà redoublé si tu veux savoir
J'ai jamais dis qu'il y avait un problème, pourquoi t'agresses directement depuis quelques jours ?
Onch > jusqu'à maintenant un mannequin ne fait pas son lit et ne prend pas de petit déjeuner
c'est juste peut être une meuf qui tourne en rond quand elle se fait chier ...
La zoomé
http://www.youtube.com/watch?v=Af19IsnzVgk
http://www.youtube.com/watch?v=63GbbreZWQE
la vidéo originale
voilà les vidéos de "Walking Woma",cole
j'ai vu, j'ai lu ton topic
Par contre ça me fera toujours rire ça
les gens qui se sentent agréssé par écrit c'est magnifique
je t'es pas agréssé omg je vois pas comment on peut penser ça en lisant, surtout qu'en plus j'ai mit un
je vois pas ce que je peux fair ede plus
Bah le truc du petit déj,c'est l'auteur qui le raconte,mais il peut très bien mytho
mais si c'est une personne réelle,tourner autour d'un endroit de 3 m² dans un immeuble qui ne peut quasi pas être habité pendant 2 heures
c'est flippant
pendant 2H j'avoue c'est flippant, mais c'est ce que l'auteur dit après .. peut être c'est lui le fou qui a tout inventé
" bah ouais il est où le problème "
Et avant tu m'as parlé à la troisième personne " Ahhh il parle de première lui "
Et perso quand je lis ce que je vois, je pense à une personne qui me parle en face hein
en plus sur ce swf,on voit bien que le sbras bougent,donc la théorie du mannequin s'éloigne
c'est inquiétant.
bah ouais il est où le problème "
Parce que ça, ça veut dire que j'agresse ?
Je sais quand meme mieux que n'importe qui si j'agresse quelqu'un ou pas quand meme
s'il a des couilles il va taper chez elle déjà, à la limite en étant accompagné
omg comment ça me rend fou ça sérieux
Tu parles normal
mais les gens savent mieux que toi la manière dont tu parles
magnifique